Cherche canopy pour creatis

Discussions

Auteur
Message
lina37 24 messages
lina37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 14:22
bonjour a toutes j'ai trouver un cosy creatis d'occasion pas cher du tout mais il n'y a pas le canopy dessus. pouver vous m'aider et me dire ou je pourrais trouver un canopy tout seul ou si l'une de vous en aurait un ?le cosy que j'ai trouver est rouge (ancienne couleur rouge)
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:44
[quote:7bdae59d4e="lina37"]bonjour a toutes j'ai trouver un cosy creatis d'occasion pas cher du tout mais il n'y a pas le canopy dessus. pouver vous m'aider et me dire ou je pourrais trouver un canopy tout seul ou si l'une de vous en aurait un ?le cosy que j'ai trouver est rouge (ancienne couleur rouge)[/quote:7bdae59d4e] Coucou, Essaye sur eb** (célèbre site d'enchères), on ne sait jamais, en plus ils ont une rubrique "objets désirés" qui te permettra de passer une petite annonce pour ce que tu recherches. Bonne chance PS : j'ai une vieille coque qui traîne à la maison (pas creatis mais de bb confort), je vais essayer d'enlever la canopy et je regarderai si ça marche sur sur ma Creatis (c'est pas gagné mais bon!!!)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 15:46
Coucou Alors moi j'ai casser mon cosy donc je peux te vendre le canopy mon cosy n'est + en garanti jai du en acheter un nouveau je ne connais pas les tarifs par contre mais je comptais le mettre sur ebay il est optic pistache. Si ca t'interesse contacte moi par mp bye
lina37 24 messages
lina37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 22:29
merci beaucoup, par contre pour le cosy pistache j'aime beaucoup ca couleur mais celui que j'ai trouver est rouge.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 14:24
[quote:38428f85eb="pepite22"][quote:38428f85eb="lina37"]bonjour a toutes j'ai trouver un cosy creatis d'occasion pas cher du tout mais il n'y a pas le canopy dessus. pouver vous m'aider et me dire ou je pourrais trouver un canopy tout seul ou si l'une de vous en aurait un ?le cosy que j'ai trouver est rouge (ancienne couleur rouge)[/quote:38428f85eb] Coucou, Essaye sur eb** (célèbre site d'enchères), on ne sait jamais, en plus ils ont une rubrique "objets désirés" qui te permettra de passer une petite annonce pour ce que tu recherches. Bonne chance PS : j'ai une vieille coque qui traîne à la maison (pas creatis mais de bb confort), je vais essayer d'enlever la canopy et je regarderai si ça marche sur sur ma Creatis (c'est pas gagné mais bon!!!)[/quote:38428f85eb] Désolée, je t'aurais bien fait cadeau du canopy de la vieille coque BB confort mais elle ne s'enlève pas. Dommage, il était pourtant très chouette :( Pourquoi BB confort ne reproduit-il pas certains accessoires super bien conçus de ses anciens modèles sur les nouveaux produits?? Je pensais au canopy mais aussi aux habillages pluie. On m'a donné un vieil habillage pluie BB confort génial mais il n'est pas compatible avec ma streety!!!!
STEnie2 3 messages
STEnie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 11:28
 bonjour, je suis aussi à la recherche d'un canopy pour Cosy loola (kaki, orange, blanc) 
et idéalement aussi du couvre pieds.
si vous avez des pistes pensez à moi ! un grand merci 
bonjour je suis à la recherche d'un canopy pour cosy loola. le votre est-il encore disponible ? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.