Attache cosy creatis casse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:46
Voila alors en fait je dois renvoyer le cosy chez bébé confort et apres il m'envoie la facture. jen'ai aucune idée du prix!! je ne trouve meme pas sur le net les coordonnées pour appeler et me renseigner mais je chercherai mieu demain!!! je vais egalement prendre en photo la piece cassée que vous voyez... bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:48
Donc tu renvoie le cosy il te le répare et facture surprise :?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 22:33
voici l'attache [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1400153,d160e66c80bbc329f44db3e834e46cc4.jpg.html][img:bb98b4d9e1]http://free0.hiboox.com/images/3009/d160e66c80bbc329f44db3e834e46cc4.jpg[/img:bb98b4d9e1][/url]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 22:40
Mince desolée pr la taille j'ai utiliser le parcourir quand on envoie le message car je ne suis pas chez moi....
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 09:31
Coucou :shock: c'est dingue que ça pète comme ça :? J'espère qu'ils vont te le réparer sans une grosse facture :roll:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 23:40
Bonjour, Comme toi, j'ai la creatis (la fix) de Bébé Confort) mais je n'ai pas eu ce souci. :arrow: Passe un coup de fil à BB Confort pour le leur signaler (Dorel France). Ne dis pas que les 2 qui ont cassé sont les tiens mais qu'il y a eu d'autres cas autour de toi (n'hésites pas à en rajouter) : est-ce que certaines de leurs coques ont été rappelées suite à un défaut de ce type? Insiste sur le fait que la sécurité de ton enfant est en jeu et qu'il n'est pas normal qu'un élément aussi important relatif à la sécurité routière cède aussi facilement. :arrow: Où te trouves-tu exactement? Sur mon ticket de caisse, la couleur est mentionnée, mais tu peux toujours dire que tu as changé la housse (car tâchée, car échange avec une copine qui ne supportait pas le vert alors que toi tu adores, ... 8) ) Attention, sur chaque article (poussettes, coques, ...), il y a un numéro de série qui permet d'identifier d'où provient le produit (lieu d'achat, en pack ou seul) c'en est effarant (C'est Big brother)... Et donc ton copain risque de se faire prendre à son propre piège. :arrow: Si tu n'es pas trop loin de chez eux, essaye de voir avec un magasin d'usine, en général ils sont plutôt accomodants (ils considèrent que ce que tu achètes chez eux est garanti à vie et ne rechignent pas trop à réparer les autres articles même s'ils demandent parfois alors une petite participation financière) :arrow: Dernier conseil : as-tu gardé contact avec les personnes qui t'ont vendu la coque? Elles pourront te dire où elle a été achetée et même peut-être te fournir un justificatif qui "obligera" le magasin à intervenir. Personnellement, lorsque j'ai vendu ma nacelle, j'ai retrouvé quelques temps après des documents qui me semblaient utiles voire importants pour l'acheteur et je les leur ai fait parvenir (avec leur accord) spontanément et à mes frais (c'est la moindre des choses il me semble) J'espère que tu trouveras rapidement une solution satisfaisante. En tout cas tiens-nous au courant :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 15:30
[quote:479ed7f8fc="romana69"]bin si tu l'utilise avec le socle(embase) sur lequel on le clips tu n'auras peut etre plus besoin du truc bleu.Mais bon faut acheter lembase aprés je sais pas si c'est bon moi je l'utilise comme toi ss embase donc a voir[/quote:479ed7f8fc] ... même avec l'embase, la ceinture passe dans le crochet bleu...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 07:07
Merci Pepite!! ALors je suis retournée chez aubert et la la vendeuse m'a dit que le renvoi coutait 75€ quelque soit la panne de votre materile ce que je trouve completement debile car moi un crochet coute surement maintenant que le rangement de roues ou autre enfin soit.... Donc je suis allée fouiner pour trouver le cosy le moin cher et a autour de bébé ils sont a 35 % de reduc donc un bon 100€ du coup je l'ai pris! J'ai egalement contacter la personne qui m'a vendu le cosy mais pas de nouvelles dc soit elle s'en fou soit elle est en vacances.... j'attend la mi aout pour recontacter! voilou les nouvelles!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:53
Kikou... Bon ben c'est bien que tu ais trouvé une solution :wink: Même si c'est abusé de faire payer 75€ pour renvoyer du matériel :gr: :gr: :gr: Tu as bien fait d'en acheter une autre pour pas beaucoup plus cher! :lol: 8)
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 17:51
[quote:14a084490f="Cha&Co"]J'ai egalement contacter la personne qui m'a vendu le cosy mais pas de nouvelles dc soit elle s'en fou soit elle est en vacances.... [/quote:14a084490f] Tu m'étonnes !!... si ça se trouve, c'était déjà cassé avant que tu ne l'achètes ?!!... Enfin, contente que tu aies trouvé un créatis en promo !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.