Attache cosy creatis casse

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 12:08
Bonjour! Bon voila hier premiere sortie en cosy creatis pour ma puce et paf je casse lattache bleue derriere pour maintenir la ceinture. le cosy est acheté sur le bon coin donc pas de facture pour bébé confort. est ce deja arrivé a lune dentre vous? quelle solution avez vous trouvé?? je pense faire un saut dans un magasin de bébé mais j'aurai aimé avoir des infos avant ... j'ai essayé la glue mais niette bien sur... fallait s'en douter! Merci beaucoup
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 12:34
bonjour alors j'ai le même cosy que toi et je n'ai jamais eu se problème bizarre quand mêmeque sa ait cassé mais oui tu as raison tu devrais aller chez aube** ou autre magasin de bb mais je sais pas si sa se remplace par contre . Est-ce que ca ce demonte j'avoue que je ne me rapelle plus? Bonne chance
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 13:42
bin si tu l'utilise avec le socle(embase) sur lequel on le clips tu n'auras peut etre plus besoin du truc bleu.Mais bon faut acheter lembase aprés je sais pas si c'est bon moi je l'utilise comme toi ss embase donc a voir Et puis le coller a la glu boff nivo sécurité non
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 16:32
Merci des reponses. oui le truc bleu pour la ceinture. Effectivement meme avec l'embase il faut passer la ceinture... J'essayerai d'aller à BB9 demain mais bon n'ayant pas acheté le cosy la bas je me demande si ils vont faire des efforts... je suis degoutée la....
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 17:56
Bonjour, Je peux te proposer quelque chose... car c'est vrai que comme tu ne l'as pas acheté chez eux ils voudront pas l'envoyer en réparation... :? pas de dates d'achat rien... faut tenter... sinon il faut que tu trouves quelqu'un qui a acheté une coque créatis identique à la tienne et tu lui demandes son ticket de caisse :wink: Euh oui je sais c'est pas très catholique mais à ta place j'aurais tellement les boules que je le ferais :oops: Je suis désolée je n'ai pas cette coque sinon je t'aurai envoyé volontier mon ticket :wink: J'espère que tu trouveras une solution
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 19:15
Merci jy ai fortement pensé... C'est le creatis optic pistache (car je suppose que la couleur est ecrite sur le ticket de caisse) je sais que les articles bébé confort sont garantie 2 ans! Je lance un appel...... :lol: Merci beaucoup!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 22:22
Merci quand meme Valerie!!! Mon homme me dit d'aller acheter un cosy changer les housses et aller le rapporter ca craint non?? ils vont plutot me lechanger le cosy ou me faire un avoir vous en pensez quoi??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:12
A mon avis il l'envoie en réparation et/ou te le change mais ils ne le rembourseront pas :? malheureusement.... :(
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:56
Oui c'est ce que je pense aussi! Je passe voir dans la matinée chez aubert pour l'attache mais je n'ai pas enormement d'espoir! Ton petit Lucas est magnifique!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:20
[quote:0227d6e9d1="Cha&Co"]Oui c'est ce que je pense aussi! Je passe voir dans la matinée chez aubert pour l'attache mais je n'ai pas enormement d'espoir! Ton petit Lucas est magnifique!!![/quote:0227d6e9d1] Je croise les doigts pour toi!! :wink: Et merci pour mon loulou... tes puces sont également super mimi :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 19:44
Alors cha ils t'on dis quoi ?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:23
je n'ai pas pu aller il pleuvait et la fleme de sortir avec la petite!!! Je vous tiens au courant des que je vais en tout cas....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:25
Mais dites moi ca n'est jamais arrivé a qqun ca??? car moi cest le second cosy qui casse comme ca. le premier je l'avais revendu avec le ticket de caisse pour la garanti donc la personne a pu le reparer!! 2 cosy de la meme marque cassé au meme endroit ca n'arrive pas que a moi quand meme?? je suis pas du tout bourrain jy prend soin. je l'ai a peine cogner (contre le siege de dvant en +)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:44
non moi ça ne m'est jamais arrivé.. bizarre que ça casse :? , car tu as même pas besoin d'écarter le truc bleu pour passer la ceinture. tu as juste à glisser la ceinture dedans ! ça casse à quel niveau ? ah je viens de voir que c'est en le cognant que tu l'as cassé .. bizarre
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:03
C'est surtout niveau sécurité que ça fait flipper que ça casse comme ça :shock: sinon tu peux peut-être contacter bébé confort en leur disant que c'est inadmissible que ça casse comme ça alors que ça fait partie de la sécurité pour bébé :? :cpa: En tout cas donne nous des news dès que tu y es allée! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.