Portes bebes

Discussions

Auteur
Message
sophiegif 78 messages
sophiegif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 16:01
Bonjour les filles, Je souhaite acheter un porte bébé...mais lequel choisir?? Toutes les marques vantent les méritent de leur produit donc je ne sais plus où donner de la tête! J'aimerai avoir des avis svp. Merci d'avance
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 17:50
Bjr Perso j'avait le porte BB babyborn. J'en ai pas été satisfaite, mon fils n'y était pas bien du tout. Pour ma part, je te venteré plus les bien fait d'une éharpe de portage!. Mais chacun son choix
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 23:07
moi j'avais un tomy, mais je trouve qu'il ne soutient pas bien la tete du bébé donc bof ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/freestyleroma4,b7a92b51bbc8d9d85c217ef7ccb1bafe.jpg.html][img:0a327b23e4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/b7a92b51bbc8d9d85c217ef7ccb1bafe.jpg[/img:0a327b23e4][/url] et comme les autres j'te conseille les echarpes de portage ou qq chose du genre .. porte bébé c'est vrai que c'est pratique mais finalement ça sert 4 mois et après bébé est trop lourd à porter alors qu'avec l'echarpe on peut le porter beaucoup plus longtemps (il m'arrive encore de porter mon fils pour les petits trajets)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.