Echarpe en ete

Discussions

Auteur
Message
cratoune 18 messages
cratoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 12:30
Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous allez bien avec cette chaleur. J'ai besoin de vos conseils en ce qui concerne les écharpes de portage. Je dois accoucher dans 15 jours et j'ai déjà une écharpe jpmbb. Le problème, c'est que j'habite dans le sud et qu'il fait trèèèès chaud en ce moment (la pharmacie hier annonçait 37° à midi, en plein soleil); je ne me vois pas utiliser l'écharpe avec cette chaleur, alors qu'on m'a dit que je pouvais pratiquer le portage dès la naissance. J'en viens donc à ma question: est-ce que vous connaissez une écharpe de qualité qui serait plus fine afin que je puisse l'utiliser dès le mois d'août? Je sais que c'est surtout le contact des deux corps qui tient chaud, mais l'épaisseur du tissu doit bien jouer aussi, non? En vous remerciant des conseils que vous pourrez me donner!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 15:04
oui en effet la chaleur corporelle! pas evident!! le mieux c de ne pas sortir et rester au frais avec bébé!!lol non franchement d'une maniere ou d'une autre la chaleur est là donc chaud il fera chaud!! vous etes de ou exactement les filles? ici sud est (nice) montagne arriere pays il fait actuellement 37°
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 15:37
Venez chez moi, fais pas trop chaud .... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je floode??? OK je sors .... Bizz :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 15:55
dans tous les cas, le portage en écharpe donne chaud. Quand je portais léane en hiver, je ne mettais qu'un pull et elle je la couvrais bien mais pas dans une combi car on avait hyper chaud alors qu'il caillait dehors !
cratoune 18 messages
cratoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 17:16
Merci pour les conseils, je pensais au contraire que la jpmbb était plus chaude. Je crois qu'on verra bien, avec un peu de chance les orages seront en avance cette année! J'habite près de Salon de Provence ( 1h de Marseille). fautgratterdede, je serais bien venue faire un tour vers chez toi cet été!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.