Sondage Magasin de Troc puericulture

Discussions

Auteur
Message
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 16:26
Bonjour, que pensez vous d'un magasin depot vente neuf et occasion uniquement pour la puericulture?? Merci de votre participation
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 18:02
bonjour, j'ai découvert il n'y a pas longtemps le site internet LE BON COIN. C'est un site où des gens qui habitent dans ta ville vendent des objets. Tu dois aller les chercher, comme çà tu les vois avant. je trouve çà super parce que c'est des petits prix et tu vois avant de payer. Cà vaut vraiment le coup pour les bébés.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 18:37
[quote:00a397f3f0="kaudrim69008"]Bonjour, que pensez vous d'un magasin depot vente neuf et occasion uniquement pour la puericulture?? Merci de votre participation[/quote:00a397f3f0] coucou, je te dirais que c'est une bonne idée, mais reste à voir ou le magasin serait placé. Il y en a une qui s'est ouvert dans le village a coté de chez moi, et il s'est vite reconverti en habits pour adultes... alors à voir :wink:
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 19:25
Ce serait sur la region lyonnaise. Merci de vos avis
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 11:51
Merci pour vos avis les filles 2 pour 96 visites...
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 12:08
bon, j'avais pas compris ton message, je croyais que tu cherchais qch qui existait. sinon justement, c'est ce que je me disais, il n'y a rien près de chez moi à Reims, çà serait super de l'occasion de puériculture, je suis sûre que çà cartonnerait ! tout est tellement cher, et on s'en sert si peu de temps !
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 23:08
il me semble qu'il en existe déjà quelques uns sur lyon, mais c'est toujours intéressant!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 23:31
sa ne peu etre que interréssant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.