Porte bebe dorsal : utile ou non ?

Discussions

Auteur
Message
bouyou45 78 messages
bouyou45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 23:00
Bonjour à toutes et tous, Notre p'tit loulou va bientôt fêter ses 1 an et il se porte plutôt bien (11kg passé). Comme il ne se tient encore pas debout, c'est un peu dur quand il faut le porter. Du coup, pour nos vacances de cet été j'aimerai acheter un porte bébé dorsal mais mon mari trouve que c'est inutile. Nous avions un ventral que nous n'avons utilisé que 3 fois car peu sorti, bébé n'aimait pas trop ça et puis il a tellement grandi et grossi vite qu'il ne rentrait plus dedans. Du coup, mon mari me dit que ça fera pareil avec le dorsal, on l'utilisera que 3 ou 4 fois donc ça vaut pas le coup. Quand je lis les annonces sur ebay par exemple, c'est vrai que beaucoup indique "très peu servi", alors c'est pour vendre (parce que comme ça on se dit qu'il est quasi neuf) ou c'est que c'est pas utile ? Merci pour vos avis éclairés... Biz
bibisounours 45 messages
bibisounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 14:59
Sincèrement, des amis nous on prêté leur porte bébé dorsal. sans ça on n'en aurait pas acheté car il est vrai qu'on ne l'a pas utilisé beaucoup. malgré tout ca reste quand même bien plus pratique pour les ballade en foret ou autre terrain peu propice a la poussette. après je trouve que ca reste surtout un bon complément avec la poussette car ne faire qu'avec le porte bébé c'est pas facile non plus. et oui nos petit bout commence a peser maintenant et les porté toute une journée je vous explique pas le mal de dos. alors si t'en prends un, je te conseille d'en acheté un bon en occas. mais essaie le avant pour être sur que ton bébé y soit bien et que le sac t'aille bien sur ton dos.
bouyou45 78 messages
bouyou45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 22:32
Merci pour vos avis. Nous avons déjà une bonne poussette 3 roues, donc un peu tout terrain, mais par contre au marché, ou dans des boutiques ou expos... pas très larges, avec la poussette ça coince !!! lasourisverte, l'écharpe de portage je vois ce que sais et ça ne me tente pas car me connaissant, je vais m'emmêler les pinceaux avec la longueur de tissus, surtout avec un lascar gigotant dans les bras. Par contre, qu'entends-tu par porte bébé physiologique ? C'est quoi au juste ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.