Portage en echarpe durant la grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 07:40
bonjour j'espere que tout le monde vas je voulais savoir si on pe toujours porté son bb en echarpe en etant enceinte avec mon homme on s'est decidé et on vas pas tarder a remettre ca donc mon loulou aura un an environ pour mon debut de grossesse sachant que c'est un petit poids ( un pe plus de 5kg a 6mois) pensez vous que je pourrais toujours le porter en echarpe meme en etant enceinte? apres je sais vous allez dire que ca depend de la grosseur de mon ventre mais sachant que pour lui je n'avais pas le ventre qui avait grossit pensez vous que je pourrai toujours le porter? merci d'avance n'hesitez pas a repondre tout les avis sont bon a prendre
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:34
Salut !! Tu pourras biensûr continuer à le porter en écharpe... sauf si ta grossesse se passe mal (ce que je ne te souhaite pas...)... et de ce côté là, on ne peut jamais prévoir... Donc si tu as des difficultés durant ta grossesse, gygy pourra t'interdire de porter quoi que ce soit, ou encore t'alliter... dans ce cas, pas de portage en écharpe, biensûr !! Je ne te dis pas ça pour te faire peur... loin de là... mais malheureusement, on ne sait jamais à quoi s'attendre... la preuve, après 3 grossesses "parfaites"... j'ai eu une grossesse allitée à partir de 19 SA (pour col ouvert et contractions ++)... Donc, si tu n'as pas de contre-indication médicale... tu pourras biensûr porter bébé 1 en écharpe !! Bons TP et un + très vite !!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:40
alors moi sa me pose pas de souci mon fils a 9.5 mois et fait un pe plus de 10kg pour 75 cm le tt et de bien positioner bb audessus de ton bidon sinon tu le porte en sac a dos mais moi c vrai je me sert pas souvent de l'echarpe du coup je suis pas a l'aise pour le porter dans le dos mais la com ma fille n'a que 2 ans il fo que je l'aide pour les escalier et porter mon fils sur la hanche en plus de mon gros bidon c difficil car je suis a 35 sa de bb3 l'echarpe me permet d'etre un pe soulager coté poid et d'avoir mes mains de libre!! donc pour moi pas de souci!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2390,bbd1daaba330288dfe181c1c6e13d504.jpg.html][img:13ec08e55d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/bbd1daaba330288dfe181c1c6e13d504.jpg[/img:13ec08e55d][/url] voila mon bidon a 34 sa pour te faire une idée ( desolé mais g pas vu que je m'etait eclaboussé quand g pris la photo!!!)
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 10:00
merci pour vos reponse ca me rassure car j'adore porter mon lloulou muesly tu arrive a porter ton enfant juste au dessu de ton ventre en tout cas tu as un joli bidou bonne continuation
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 17:18
ben ouia je le ferai pas non plus tt les jours car maitenant que je suis a 8 mois c un pe inconfortable mais sinon oui je le met le plus haut possible et c bon !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.