Avis : lit d'appoint / cododo, jusqu'a quel age ?

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 14:23
Bonjour à toutes ! :hey: J'aimerais avoir vos avis concernant les lits d'appoint / cododo / allaitement et je ne sais encore comment les appeler... :roll: Comme celui-ci : [URL=http://img35.imageshack.us/my.php?image=litdappoint.jpg][img:f1c15ac500]http://img35.imageshack.us/img35/7114/litdappoint.jpg[/img:f1c15ac500][/URL] J'ai l'intention d'allaiter mon enfant et ça me paraît pas mal comme solution pour la nuit. Sachant que celui-ci fait 90 x 40 cm fermé et peu donc aussi servir comme lit complet dans une chambre de bébé. Ma question est quant à la durée d'utilisation d'un tel lit, je pense qu'on peut s'en servir jusqu'à 6-8 mois facile, qu'en pensez-vous ? :roll:
Guest546669
23 messages
Guest546669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 14:41
hello! tout d'abord félicitation pour ta grossesse tu peus utilser se type de lit berceau jusqu'a l'âge de 8mois environ s'est se qon ma dit! je me permet de te dire que tu te prend extrément tôt vu le stade de ta grossesse (désoler si sa te fait de la peine),c'est vrai que dès qon sait qu'on n'est enceinte on voudrait tout préparer et tout acheter, je l'ai vécu pour ma première grossesse (perso on n'avait acheter le lit a 2 mois de grossesse!) et la pour notre deuxième qui arrivera pour le 18 aout on n'a été un peu plus patient! désoler du réci! bonne grossesse
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 14:57
Merci pour ta réponse, c'est aussi ce que je pensais pour l'âge... :roll: En ce qui concerne ma grossesse, je sais bien que les 3 mois premiers mois sont critiques, et je suis encore loin de dévaliser les boutiques bébé, pour l'instant je me renseigne tout simplement, d'ailleurs j'en faisais autant avant d'être enceinte... :roll:
Guest546669
23 messages
Guest546669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 15:03
[quote:d0eb5909e3="chiryanne"]Merci pour ta réponse, c'est aussi ce que je pensais pour l'âge... :roll: En ce qui concerne ma grossesse, je sais bien que les 3 mois premiers mois sont critiques, et je suis encore loin de dévaliser les boutiques bébé, pour l'instant je me renseigne tout simplement... :roll:[/quote:d0eb5909e3] EST se que s'est ta première grossesse? s'est sur sa coute rien de se renseigner s'est gratuit!!!! :lol: :lol: il ne me reste plus que 90 jours avant de voir sa ptit bouille et pourtan j'hésit a mettre de lodre ds sa futur chambre j'ai telment peur mai bon!! chaque personne est diférente! jte souhaite beaucoup de bonheur pour ta grossesse
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 15:04
Oui c'est ma 1ère grossesse ! :wink: Félicitations pour ton bébé ! C'est un garçon, une fille ?
Guest546669
23 messages
Guest546669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 15:09
[quote:9ff2ff13e4="chiryanne"]Oui c'est ma 1ère grossesse ! :wink: Félicitations pour ton bébé ! C'est un garçon, une fille ?[/quote:9ff2ff13e4] et bien s'est encore un petit mec on voulai telment une petite princesse même pour le premier (qui est un petit mec!!!!) il y a telment de petites choses pour une fille disons qu'il y a plus de choix! tu n'a pas trop de nausée?OU AUTRE,
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 15:12
Non pour l'instant pas de nausées, je croise les doigts pour que ça dure... :roll: Sinon fatigue (enfin ça dépend des jours), transpiration excessive, acnée et je commence à avoir mal aux seins... :roll:
Guest546669
23 messages
Guest546669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 16:07
[quote:8313bca8d8="chiryanne"]Non pour l'instant pas de nausées, je croise les doigts pour que ça dure... :roll: Sinon fatigue (enfin ça dépend des jours), transpiration excessive, acnée et je commence à avoir mal aux seins... :roll:[/quote:8313bca8d8] moi je men rapel qe pour ma première grossesse jnavais pas de nosées par contre beaucoup de mot d'estomac et fatigue et pour la deuxième grossesse jnai pas connu les nausée mais toujours des aigreurs d'estomac et énormément de fatigue!bref!bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.