Avis : Echarpe Red Castle, Porte bebe Active Babybjorn

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:38
Bonjour à toutes (tous) !! J'attend mon premier bout de chou, et j'aurai eu besoin de vos conseils... Je compte utiliser une écharpe de portage pour mon bébé, hier j'ai testé en magasin l'"Echarpe" Red Castle, qui me semble bien... j'aurai aimé connaitre votre ressentis avant de me lancer dans l'achat. Pour chéri, lui c'est porte bébé à fond !! Il a testé hier le "Babybjorn Active" qui a l'air de lui convenir tant pour le côté pratique et rapidité. Pouvez vous me donnerr vos avis??? merci à toutes et tous :wink:
demakup 45 messages
demakup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 11:40
Coucou! je vais essayer de répondre à ta question puisque j'ai acheté ces deux modèles! pour tout dire, je trouve que l'écharpe n'est pas du tout pratique, je ne l'ai pratiquement pas utilisé, je trouve que le bébé est difficile à positionner dedans. J'ai une amie qui a acheté une vrai écharpe de portage, toute simple ( mais apparemment assez chère), c'est à dire le long morceau de tissu que tu enroules toi même et son bébé a l'air très bien dedans. Quant au porte bébé babybjorn, il est vraiment bien, mais nous l'utilisons uniquement en sortie et pas à la maison. Bonne fin de grossesse!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 12:06
Merci Demakup, mais parles tu bien de L'écharpe de portage Red Castle ??? J'ai limpression que tu parle de leur Tihamak (jsais plus bien le nom). Moi je parle de leur écharpe qui est un long bout de tissus rectangulaire(de plusieurs) taille en coton jersay, à nouer toi meme
demakup 45 messages
demakup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 12:15
Effectivement, je parle de celle qui est déjà "prête", le carré à nouer soi même sera certainement plus pratique!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:33
oki, merci :wink: D'autres avis ou expérience les filles??
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 22:37
Personne ? :roll:
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 11:46
Bonjour, Alors pour l'instant pas d'expérience en matière de portage puisque je suis à J - 24 de ma DPA. Suis interessée par ce mode de portage et ai acheté une écharpe chez "nature et découverte". Il y a un petit livret explicatif mais qui me semble succinct. J'ai croisé la semaine dernière une jeune maman qui portait son petit bout en écharpe et nous avons discuté un moment. Elle est enthousiaste par ce mode de portage. Elle m'a conseillé un site très bien fait au niveau des explications des différents nouages : larbreabebes. Il y a aussi des maternités qui donnent des petits cours Bonne continuation à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:11
Merci à toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.