Ou avez-vous achete votre chaise tripp-trap?

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:41
bonjour, j'aimerais acheter une chaise-haute évolutive en bois, stokke ou geuther...je sais pas trop...les 2 me semblent bien ma question: ou l'acheter? car il y en a évidemment en magasins de puériculture, mais on en trouve aussi beaucoup sur internet, a des prix souvent inférieurs, le problème: je ne connais pas ces sites...et je suis plutôt méfiante, donc si vous avez un bon plan, un site dont vous avez été satisfaite je veux bien le nom merci! :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 18:09
Oh! Moi j'ai encore ma chaise Stokke de quand j'étais p'tite :D Ca servira pour notre fille (c'est du costaud ce truc c'est ma chaise de bureau depuis des années!) il faut juste que ma mère retrouve la cheville et la tablette (et c'est pas gagné vu son b*rdel). Bref je t'aide pas du tout avec ma nostalgie moi! :oops: Je pense que s'ils précisent bien la marque sur les sites y a pas de souci (normalement ils doivent prouver que c'est un original donc je pense que c'est pareil qu'en magasin sans la marge)
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 22:35
Bonjour, Pareil, j'ai acheté ma trip trap chez Bébé 9, et le coussin était offert. Je n'ai pas trouvé mieux comme promotion. J'en suis vraiment très contente.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 06:15
merci les filles :wink: je vais aller faire un tour en magasin alors...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
cratoune 18 messages
cratoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 20:07
La tripp trapp est régulièrement en promo chez aubert (environ 40 euros en moins). Je l'ai achetée il y a environ 3 semaines, les coussins aussi étaient en soldes à 20 ou 10 euros au lieu de 45. Tu devrais aller voir ou les appeler, les coussins n'étaient pas en soldes dans tous les Aubert.
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 22:49
Ca me rappelle que j'avais aussi appelé Aubert avant d'acheter ma chaise chez Bébé 9. En fait, chez Aubert, le coussin était aussi offert mais il n'y avait pas le choix du motif. Il ne me plaisait pas :( Mais chez Bébé 9, j'avais le choix :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 07:06
merci pour le conseil, on a du temps devant nous avant d'en avoir besoin donc on attendra une promo!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bibisounours 45 messages
bibisounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 11:10
[quote:558d476f59="fanny318"]merci pour le conseil, on a du temps devant nous avant d'en avoir besoin donc on attendra une promo![/quote:558d476f59] nous aussi on l'a acheté chez bébé9. on avait attendu une promo et on s'etait renseigner sur le choix des couleurs. on l'a prise rouge. par contre je voulais savoir jusqu'a quel age vous avez laisser le kit enfant (celui avec le réducteur de chaise et la barre devant)? merci
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 15:05
je fais remonter le post, j'ai acheté 2 chaises pour mes filles, j'ai commandé sur le site skandic.de, c'est un site allemand, ils ont des prix intéressants, livraison gratuite et tres rapide (72h) voila!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.