Votre avis sur le manduca

Discussions

Auteur
Message
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 12:10
Coucou je voudrais savoir si les mamans qui on acheté un manduca en sont contente, car ça me tente bien mais vu le prix je voudrais avoir quelques avis tout de même. Merci d'avance.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 13:32
coucou cest quoi un manduca ? merci
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 15:44
:arrow: vivi95400 : un manduca c'est un genre de porte bébé mais plus ergonomique pour bébé que les porte bébé classique : [img:adb205605c]http://www.porte-bonheur.fr/recp/bin4_273_4.jpg/porte_bebes-porte_bebe-ergonomique-manduca.jpg[/img:adb205605c] [img:adb205605c]http://www.porte-bonheur.fr/recp/bin8_273_3.jpg/porte_bebes-porte_bebe-ergonomique-manduca.jpg[/img:adb205605c] :arrow: thelia : merci beaucoup pour ton avis. ça me conforte dans mon choix.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 16:28
re merci beaucoup pour ta reponse, effectivement a le voir comme sa il a l'air bien moi jai une echarpe de portage ou une parti tu l'enfile coter gauche, et l'autre parti coter droit, et apres tu met l' enfants dedans la dans la semaine je vais essayer dans le dos mon fils va sur 1 ans le 19 mai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.