A VENDRE. Poussette canne, marque Aubert modele vitamin

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 16:53
Bonjour, j'ai acheté en octobre 2008, une poussette canne de marque Aubert, modèle vitamine. couleur Rouge à 89€. Je m'en suis quasiment jamais servi car j'en ai une autre .. Du coup j'ai décidé de la vendre.. Prix 50€. j'ai encore la facture. elle est comme neuve vu que j'ai du la prendre au maximum 3fois! possibilité d'avoir des photos sur demande. @++
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 18:24
[quote:9c842fab50="*** Didi &Théo ***"]Bonjour, j'ai acheté en octobre 2008, une poussette canne de marque Aubert, modèle vitamine. couleur Rouge à 89€. Je m'en suis quasiment jamais servi car j'en ai une autre .. Du coup j'ai décidé de la vendre.. Prix 50€. j'ai encore la facture. elle est comme neuve vu que j'ai du la prendre au maximum 3fois! possibilité d'avoir des photos sur demande. @++[/quote:9c842fab50] Coucou Je ne suis malheuresement pas interesser par ta poussette mais tu peu la mettre sur "le bon coin" c'est un site de petite annonce gratuites biz' et bonne vente :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 18:38
merci.. je vais la laisser un peu ici et si j'ai personne effectivement je vais la mettre sur e bay ou le bon coin! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.