Nacelle ou cosy ??? ou les 2 ?????

Discussions

Auteur
Message
amazone95 4 messages
amazone95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 16:09
Salut à toutes Pensez-vous que la nacelle soit obligatoire pour le bébé quand il est tout petit ou est-ce que le cosy peut suffire :?: :?: :?: Est-ce que le cosy n'est pas mauvais pour le dos du bébé qui est encore tout souple :?: :!: :?: :?: Les poussettes trio me paraissent bien, mais cher alors je me demande si l'investissement dans une nacelle vaut le coup ou pas... Evidemment s'il y a le moindre risque pour mon bébé j'achèterais une nacelle !!!! Merci d'avance .
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 16:23
Salut, fait une recherche sur le forum, il y a déjà 1/2 million de posts à ce sujet... :roll:
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 17:15
Pour ce qui est du transport en voiture le cosy est 100 fois plus sécuritaire que la nacelle et bébé y est tout à fait à l'aise. Par contre si tu es une adepte des grandes promenades en landeau la nacelle est mieux... Personnellement je trouve que les deux sont utiles, à toi de voir... Bizzz
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:57
Coucou Moi j'ai pris une trio et perso je trouve que le cosy tout petit ce n'est pas bon pour le dos , ma fille est restée dans la nacelle jusqu'a ces 4 mois :wink: et après dans le cosy et poussette à 7 mois
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 11:34
Coucou a toi, Moi aussi j'ai opté pour le trio et la nacelle m'a enormement servie même maintenat il a 6 mois pourtant il est grand (68cm), la coque j'ai essayer de le mettre a 1 mois, il était tout ratatiner dedans même avec le reducteur, maintanat je me sert de la coque pour tout les jours, quand on fait des lond trajets je prend la nacelle, il y est mieux et quand on dine chez des personnes nacelle aussi comme ca elle lui sert de lit, Moi il aime pas etre dans la coque il ne peut pas bouger, dans la nacelle, il est attache par le ventre, niveau securite on se pose des question, mais meme dans une coque il sont si petit et mou que si il y a un choc nacelle, coque ou siege auto a mon avis il prennent un max je n'ose même pas y penser Voilou pour moi c'est trio4me de chicco acheter sur internet livre a dom (ebaby) attention pas ebay
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:22
coucou un petit bb ne doit pas resté plus de 1h30 ds un cosy(maxi2h) ,la nacel est plus confortable pr son petit dos.C'est sur bb ne reste pas longtemps dedans ,on peu trouvé des ensemble de poussette a des prix raisonable. PS: mon fils est resté 1mois et 1/2 ds la nacel et 4mois ds le cosy.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:29
regarde sur bay y'a des ensemble trio pas cher et meme si c pas de marque ca vaux le cout car a plupart sont allemande et c de la bonne qualité
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:53
[quote:ec1a11e415="amazone95"]Salut à toutes Pensez-vous que la nacelle soit obligatoire pour le bébé quand il est tout petit ou est-ce que le cosy peut suffire :?: :?: :?: Est-ce que le cosy n'est pas mauvais pour le dos du bébé qui est encore tout souple :?: :!: :?: :?: Les poussettes trio me paraissent bien, mais cher alors je me demande si l'investissement dans une nacelle vaut le coup ou pas... Evidemment s'il y a le moindre risque pour mon bébé j'achèterais une nacelle !!!! Merci d'avance .[/quote:ec1a11e415] coucou et pourquoi pas le 2 en 1 : nous avons opté pour la nacelle matrix de jané transformable en cosy, au niveau sécurité c attache 3 points (vu qu elle se transforme en cosy) et pas seulement l attache ventrale comme c le cas pour les nacelles pour Nolan ça a été nacelle jusqu'à ses 6 mois et demi, après on est passé au siège auto axiss biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.