Avis sur poussette loola !!!!!

Discussions

Auteur
Message
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 09:17
Bonjours à toutes Alors voilà mon ptit logan a 4 mois et demi, depuis sa naissance j'utilise une poussette de la marque looping. j'en ai été trés satisfaite mais mon fils ne rentre plus dans la nacelle et le cosy devient trop étroit. J'aurais bien envi de me laisse tenter par la loola elle est en promo à 369 e en ce moment au lieu de 479 e. Je lis un peu les avis de consomateur et ce qui ressort le plus souvent en points négatifs c : - difficulté à monter et descendre les trottoires !! (quel est exactement le pb ? les roues génes ? je me demande pk ???) - chassis branlant aprés qq mois d'utilisation - poussette lourde avec l'assise je cherche des mamans qui utilise cette poussette et j'aimerais avoir vos avis !! en fait je voudrais celle ci car je cherche une poussette ou le bébé se mets face a moi, je compte acheter la nacelle e le cosy pour bb2 plutard. merci bocou a biento
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:37
coucou, moi j'en suis très contente, j'ai acheté la loola en 2006 pour la naissance de bb1 et aucun pbm, niveau poids il y a surement + léger pour le reste j'en suis ravie, elle est tres compacte, facile a utiliser, petite une fois pliée, facile a manier, par contre c'est une citadine après 2 ans et demi d'utilisation quotidienne elle est en parfait état et resservira pour bb2
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:17
Bonjour, perso j'ai la loola up : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bebeconfort-loola-up-2008,7c5acabce8a1e6428714a7386488aa51.jpg.html][img:fa773291f3]http://images2.hiboox.com/vignettes/1509/7c5acabce8a1e6428714a7386488aa51.jpg[/img:fa773291f3][/url] et je suis fan à 100% pour les trottoirs j'ai quelques dfficultés quand ceux ci sont cabossés mais en règle générale aucun problème... le seul point négatif est le prix.... poussette et accessoires (chancelière et ombrelle) grand point positif la qualité.... sinon je peux la plier avec un bras (ok il faut le coup de main au départ pas tjs évident ) j'avais eu la nacelle et le cosy également j'en étais très contente... ce qui est lourd ce n'est pas la poussette mais la nacelle qui pèse son poids... mais elle a longtemps dormi dedans et elle y était bien
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 13:44
bonjour, moi aussi j'ai la loola! En fait , moi je suis mitigée, d'un côté elle est très esthétique, le chassis est vraiment pratque. par contre, avec l'assise dessus, elle est super lourde pour monter les trottoirs, idem pour la monter dans le coffre. En plus, le harnais n'est pas pratique donc je dois le passer derrière le dos de mon fils pour qu'il ne soit pas collé au siège. Bon après, je ne regrette pas de l'avoir acheté et je me dis qu'avec une autre, j'aurai eu d'autre soucis... Bonne recherche.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:42
bonjour, alors moi je la regrette car vu son prix, je ne la trouve pas super par rapport qualité/prix. Ca va faire 19mois kon la, bon pas de souci technique, mais moi aussi j'ai du mal a la porter pour la mettre dans mon coffre avec le hamac clipsé! Enfaite elle est top kan le chassis est tt seul, là oui super legere mais quand bébé va dans le hamac ca reviens au meme kune poussette standard!! en + le hamac n'est pas lavable ( un chat a uriner dans mon hamac super pour le nettoyage), pour les trottoires oui le souci c'est que se "leve" pas tt seule faut pousser avec le pied, et pas pratique je trouve, le panier trop petit on peut rien mettre dedans!! et je trouve que le hamac ne se met pas assez droit! bref moi elle me reviens a 1000 euros et je regrette ! mais bon elle me servira pour bb2!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:45
la housse du hamac est lavable....l'urine a traversé?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:47
[quote:cefe566486="fanny318"]la housse du hamac est lavable....l'urine a traversé?[/quote:cefe566486] :shock: ha non j'ai bien regarder l'étiquette c bien marquer une petite main... traverser quoi?? j'ai pas trop compris :roll:
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 20:49
merci à toutes pour vos messages !!! bon alors j'hésite je vais retourner au magasin et je vais essayer de monté un trotoire !!!! lol !!! merci encore
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 09:30
coucou, j'ai la loola depuis 19 mois et j'en suis contente. Le seul hic c'est qu'elle est lourde pour la mettre et la sortir du coffre, d'abord maintenant que ma fille est plus grande j'ai acheté une poussette + légère, mais je me sert de temps en temps de la loola car elle me plait. Pour les trottoir ok il y a des trottoir où il faut se servir du pied mais aussi non j'y arrive juste avec les mains, je n'ai pas de probleme avec les trottoirs. Pour le chassis un peu branlant je me demande si ce n'est pas quand on charge un peu trop le panier. Pour résumer j'en suis contente, mais elle est un peu lourde et elle prend de la place dans le coffre (pourtant j'ai une megane alors coffre assez grand). Je m'en reservirai pour le 2ème ca c'est sûr Mais aussi c'est vrai que les accessoires sont chers:habillage pluie avec capote 85euros ombrelle 30 euros alors qu'elle ne tient pas bien. A+
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 17:09
[quote:00d27b659e="Jessica et Logan"]Bonjours à toutes Alors voilà mon ptit logan a 4 mois et demi, depuis sa naissance j'utilise une poussette de la marque looping. j'en ai été trés satisfaite mais mon fils ne rentre plus dans la nacelle et le cosy devient trop étroit. J'aurais bien envi de me laisse tenter par la loola elle est en promo à 369 e en ce moment au lieu de 479 e. Je lis un peu les avis de consomateur et ce qui ressort le plus souvent en points négatifs c : - difficulté à monter et descendre les trottoires !! (quel est exactement le pb ? les roues génes ? je me demande pk ???) - chassis branlant aprés qq mois d'utilisation - poussette lourde avec l'assise je cherche des mamans qui utilise cette poussette et j'aimerais avoir vos avis !! en fait je voudrais celle ci car je cherche une poussette ou le bébé se mets face a moi, je compte acheter la nacelle e le cosy pour bb2 plutard. merci bocou a biento[/quote:00d27b659e] Bonjour, Il existe d'autres poussettes que tu peux mettre face à maman. Personnellement j'ai la Streety mais il doit y en avoir d'autres (la Quinny Buzz par exemple). Je trouve la Loola chère à 369 euros, il me semble que d'autres mamans l'ont eue à 200 euros. Prends le temps de te renseigner, de faire le tour des boutiques, même si tu n'achètes pas chez eux. Tiens-nous au courant, bon courage.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 19:25
[quote:6b47b29c66="erika84"][quote:6b47b29c66="fanny318"]la housse du hamac est lavable....l'urine a traversé?[/quote:6b47b29c66] :shock: ha non j'ai bien regarder l'étiquette c bien marquer une petite main... traverser quoi?? j'ai pas trop compris :roll:[/quote:6b47b29c66] ... lavage à la main, mais lavable quand même !!... heureusement... je t'assure que j'ai lavé les miens un paquet de fois... et ils sont toujours en parfais état...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 19:43
[quote:501d913b42="pepite22"]Je trouve la Loola chère à 369 euros, il me semble que d'autres mamans l'ont eue à 200 euros. [/quote:501d913b42] Effectivement, j'ai eu la mienne pour 219 € sur internet... mais la promo est finie... Pour en revenir à la Loola... personnellement, j'en suis très, très contente !!... je l'ai d'ailleurs rachetée pour ma puce qui vient de naître !! :arrow: Le chassis est léger, et très maniable... super avec la coque, comme avec la nacelle (j'ai la streety, pas la windoo... plus lourde) :arrow: Elle est résistante... la première que j'ai acheté (en 2004) est toujours en parfait état (je l'ai revendue à une amie quand bébé a grandi et elle s'en sert toujours) :arrow: Elle est vendue AVEC habillage pluie... donc, pas besoin de dépenser 85 € pour l'habillage pluie... tout ce que tu pourras rajouter, éventuellement, c'est le canopy ou l'ombrelle (qui tient très bien quand elle est bien fixée... je suis étonnée d'avoir lu des critiques à ce sujet...) :arrow: Le panier est tout à fait accessible depuis que BBC a modifié le chassis... certes, il est moins grand que l'ancien... :arrow: Hamac tout confort pour bébé !!... j'aime le fait qu'on puisse mettre bébé face à nous en un tour de main !! :arrow: J'adore le "Modulo drive système" (bien pratique, il faut être honnête) :arrow: Et surtout, j'adore le fait de pouvoir y adapter n'importe quelle coque, n'importe quelle nacelle de BBC en un seul "clic" !! Pour les trottoirs, je n'ai aucun problème... maintenant, je suis grande... peut-être que celles qui ont du mal à monter les trottoirs sont plus petites ? Honnêtement, le poids est raisonnable pour une poussette "confort"... chassis 8 kg, hamac 3 kg... le tout, 11 kg, donc !! Si c'est celle que tu veux, je te rassure, tu ne devrais pas être déçue (enfin, je ne le suis pas en tout cas !!)... bébé y sera très, très bien installé ! Bon achat et tiens-nous au courant quand tu te seras décidée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.