Cherche balancelle solide :)

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:35
Bonjour Voila je souhaite acheter pour ma fille une balancelle, cependant avec mon grand ca risque d'être difficile... il pese 13kg et je peux parier que quand il verra l'engin ben forcement il va vouloir se mettre dedans !!! J'arrive pas à trouver sur le net une marque qui va au moins jusqu'à 15kg (si ca existe???) Donc si l'une de vous connais ce serait chouette. Merci bizzz laurence
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 20:19
Non... 15 kg, tu ne trouveras pas... Le grand max, c'est 13 kg (gracco par ex)... mais de toute façon, dès lors que bébé sait s'asseoir tout seul, il est bien indiqué dessus qu'il ne faut plus les y laisser... alors je pense que, raisonnablement, tu ne devras pas y installer ton grand... il comprendra facilement que bébé ait ses jouets...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.