Que pensez-vous de la TRIO SLALOM PRO "FORMULA STRATAq

Discussions

Auteur
Message
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 15:26
Bonjour !! Après avoir lu des tonnes et des tonnes de comparatifs sur le net avec mon hom !Nous avons commandé la TRIO SLALOM PRO de la marque Jane'. En fait nous hésitions entre celle ci et la high trek de bébé confort !! ce qui nous a fait changé d'avis : le poids et le prix !! j'espère avoir fait le bon choix !! Elle est composée de 3 éléments : nacelle, poussette et cosi = accessoires "habit" de pluie, sac à langer ... Qui connait cette poussette ...??? Merci pour vos réponses
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 15:39
[quote:b6524a9973="kallybou"]Bonjour !! Après avoir lu des tonnes et des tonnes de comparatifs sur le net avec mon hom !Nous avons commandé la TRIO SLALOM PRO de la marque Jane'. En fait nous hésitions entre celle ci et la high trek de bébé confort !! ce qui nous a fait changé d'avis : le poids et le prix !! j'espère avoir fait le bon choix !! Elle est composée de 3 éléments : nacelle, poussette et cosi = accessoires "habit" de pluie, sac à langer ... Qui connait cette poussette ...??? Merci pour vos réponses[/quote:b6524a9973] bjr tu aurais pu la trouver sur ebay , le boncoin.fr ou ds les bourse ou magasin bebe pour - cher (elle est bien , as tu un grd coffre?car la nacelle fait cosy aussi donc 2 choses ds la voiture et non 3) a bientot et bon courage avec bebe
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 15:48
salut ! j'ai la slalom pro de jané, et franchement impeccable, elle se manie d'une seule main le seul truc c'est qu'elle prend un peu de place dans le coffre avant j'avais une 306 elle remplissait tout le coffrre, la j'ai un picasso et je peux mettre 2 sac de courses avec la poussette dans le coffre donc pas terrible terrible ! sinon on ne regrette pas e l'avoir acheter, mais j'ai juste pris le cosy et la poussette pas la nacelle car mon beau frere m'avait preter la sienne.
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 17:34
Apparement vous êtes d'accord pour dire que cette poussette prend de la place !! vous allez rire : j'ai une 1007 !!!! disons donc que je n'ai pas de coffre, le changement de voiture est également prévu, mais pas avant la fin de l'année ... d'ici là, mon hom me prêtera sa voiture, une 207SW, donc là plus de problème de coffre. J'ai essayé de la trouver sur ebay ou le bon coin ! mais je l'ai trouvée neuve à 565 au lieu de 799 !! je n'ai donc pas hésité !! en plus je voulais une couleur flash ! : pari tenu : elle sera jaune fluo !! merci pour vos infos bises
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 20:15
[quote:903c07e5ba="kallybou"]vous allez rire : j'ai une 1007 !!!![/quote:903c07e5ba] Alors, au risque de te décevoir... je suis PRATIQUEMENT certaine qu'elle ne rentre pas dons une 1007... essaye d'abord en magasin avant d'acheter sur internet... Biensûr, si vous faites "l'échange" avec chéri, plus de problème... mais elle risque de te prendre largement plus de la moitié du coffre, quand même... elle est vraiment imposante !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.