Recherche poussette landeau

Discussions

Auteur
Message
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 11:31
Coucou Voila je recherche dans le neuf une poussette landeau, qui puisse faire autant en ville, qu'a la campagne (ou j'habite). Il faut quel soit a 4 roue solide, et je veut quand position poussette bb soit face a moi. Avit vous une marque a me recommander? une ligne de magazin? merci
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 12:09
Bonjour J'habite sur Agen et j'ai une pousette Hight Treck à vendre avec le landeau et le hamac ensuite Le hamac peut se mettre face à la route ou face à toi en un simple clic Par contre c'est une 3 Roues mais ce qui est super pour faire autant de la ville que des chemins de campagne Si cela t'interresse fais moi signe
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 14:18
Merci beaucoup, mais les trois m'interesse pas du tout. Et je sis pas a la recherche d'une poussette d'occasion, je demande juste des avis sur different marque. merci quand meme.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 14:58
Coucou Alors en 4 roues je pense a la loola ou la streety. Personnelement jai eu la loola et jai trouvé la nacelle et le cosy super lourd d'ou notre Second achat pour BB2 la streety de bébé confort. nacelle et cosy sont bcp + leger. le hamac peut etre soit dos ou face a la route donc ce que tu recherches. Pour une ligne de magasin bah je pense que tous la propose. je l'ai vu a 749 donc le pack complet car malheureusement tu ne peux pas acheter que la poussette + nacelle c'est tout ou rien!! Apres les autres marques je ne connais pas donc je ne peux de dire quoi que ce soit.... [size=9:e6632ee2de]Sache que j'aimerai revendre ma streety acheté il y a deux mois donc toute neuve car jai craqué sur un autre modele donc garanti et tout le tatouin.[/size:e6632ee2de] Sinon bon choix :wink: Biz
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 15:12
En Bébé Confort je te conseille plutôt la Mura, car la Streety et même la Loola à la campagne ne seront pas du tout adaptées... Sinon en Graco tu as la Quattro Tour, la Vivo et la Mirage. Chicco fait surtout de la poussette canne ou alors c'est de la 3 roues. :wink:
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 16:48
Voila moi j'ai vu celle la: Poussette Trio For me CHICCO ou la mura de bb confort[/img]
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 17:03
Tout dépend de ce que tu cherches, c'est pas du tout la même gamme tout de même... :roll: La mura tu pourras l'utiliser en campagne, chemins de terre et cie, mais par contre la trio est pas très costaude pour ça... :? C'est plutôt une poussette de ville comme la loola ou la streety ! :wink:
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 17:15
ok merci pour l'info. Moi perso je trouve qu'elle sont moins solide et joli qu'avant. Mon frere a 12 ans et mes cousine 10 et 4 ans et leur poussette etait super solide et super styler.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 15:18
Salut !! La Mura est très bien pour la campagne... la ville aussi !!... parce que... oublie la loola, la streety, le trio for me... à la campagne, même pas la peine !! Maintenant, les modèles "à l'aise" à la campagne, seront forcément plus volumineux que les modèles compacts, plus adaptés à la ville... En allant faire les magasins, tu verras qu'il y a plein de marques qui te conviendront !!... à essayer afin de comparer et maintenant, presque tous les modèles peuvent se mettre face à toi... Bons achats !!
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 11:26
Bonjour et merci a toute J'ai trouver ma poussette la loola up full de bb confort. C'est une des seule pousette a 4 roues qui a le hamac face a soit. Les differente vendeuse mon dit qu'a la campagne sa passer tres bien, a condition de faire des chemin correcte. Ce qui sera le cas (on habite la campagne mais les route et les chemin sont correcte, et quand j'irai voir mon pere dans ses terre se sera en voiture LOL)
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 20:25
Tant que tu n'as pas de chemins caillouteux, effectivement, la loola est très bien !!... j'habite aussi à la campagne et j'ai la Loola... mais pour les grandes balades dans les champs, j'ai aussi le chassis trophy de BBC (4 roues tout terrain)... Bon achats !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.