Votre avis m'interresse

Discussions

Auteur
Message
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 20:00
bonjour les maman ou les futur maman comme le dit mon titre j'aimerais votre avis j'envisagerais d'acheter une balancelle pour mon bébé...vous savez les balancelle qui bouge tte seule qui font de la musiques et qui berce votre bébé...mais le probleme c'est que je me demande si c'est vraiment utile ou si c'est un gadget car sa coute entre 85euro et 200euro donc c'est un petit investiment pour moi...merci a vous;..
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:31
Bonsoir !!!!! Et ben moi j'en ai acheté une et les 6premiers mois, cette balancelle était ma meilleure amie. Noah ne faisait que pleurer sauf dans cette balancelle, il faisait la sieste seulement dedans donc pour ma part ce fût un bon investissement... Bonne soirée !!!! Bises !
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:40
coucou et bien Baptiste adore la sienne, il a bientot 9 mois et il pese 7kg900 et l'utilise encore ! Franchement j'en suis ravie ! Bisous et bonnes amplettes :youpi:
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 20:45
bonsoir, j'en ai une également et j'en suis ravie mon fils adore il pèse a peu près 10kg et des brouettes... et je peux le mettre dedans jusqu'a ses 13kg, je ne regrette pas cet investissement par contre on la acheter sur le site leboncoin , elle etait tte neuve donc une bonne affaire bizzzz
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:30
bonsoir alors moi tout le monde m'avait dit que c'était génialissime, et ben la mienne je l'ai revendue c'était un super modèle à 120 euros, et ma fille n'a jamais supporté de rester dedans plus de 5 minutes, elle s'énervait et finissait par pleurer ! bref pour nous complètement inutile ! bisous
cynnie 21 messages
cynnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 02:59
[quote:1046122fd0="MamanDeNoah"]Bonsoir !!!!! Et ben moi j'en ai acheté une et les 6premiers mois, cette balancelle était ma meilleure amie. Noah ne faisait que pleurer sauf dans cette balancelle, il faisait la sieste seulement dedans donc pour ma part ce fût un bon investissement... Bonne soirée !!!! Bises ![/quote:1046122fd0] pareil pour moi ;) sauf que mon fils avait 2 mois quand on lui a acheter! pour bb2 DPA le 29 avril et je crois quelle sera installée au salon avant son arrivé :lol:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:08
Heu... vaudrait mieux poster dans avis de Maman ou puériculture :roll: Dans psycho c'est pas terrible, enfin ce que j'en dis
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:48
[quote:4618e67f63="Poulci"]Heu... vaudrait mieux poster dans avis de Maman ou puériculture :roll: Dans psycho c'est pas terrible, enfin ce que j'en dis[/quote:4618e67f63] en vérité j'ai faillis le dire mais bon je me suis dit qu'il allait surement être déplacé :wink:
audette89 27 messages
audette89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 14:06
Mélie a été dans sa balancelle avant même d'avoir 1 mois. Les premiers temps, ça a été super : on la mettait dedans le matin et ça l'endormait. Y'a même eu une période ou il n'y avait que ça qui l'endormait la nuit. Aujourd'hui, à 4 mois, elle aime lorsqu'elle est calme et détendue. Sinon, elle comprend qu'on veut qu'elle dorme et râle avant même d'être assise dedans. Je ne regrette pas du tout cet achat.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.