Jusqu'a quel age la Nacelle Streety

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 19:03
Bonjour à toutes !! J'accouche bientôt, et j'aimerais savoir jusqu'à quel âge vos bébés sont allés dans la nacelle Streety... quel poids ? quelle taille ? Je pars en vacances en juillet, et j'aimerais savoir si je peux espèrer voyager avec bébé en ne prévoyant que la nacelle comme couchage (ça prend quand même moins de place que le lit parapluie !!)... je me doute que ça dépendra du poids que fera ma puce, mais elle aura 3 mois, voire 3 mois 1/2... alors j'espère sincèrement qu'elle y contiendra encore... Quelle a été votre expérience avec cette nacelle ?... étant plus petite que la windoo, je suppose qu'elle s'utilise moins longtemps aussi... mais peut-être n'est-ce qu'une impression ? J'attends vos témoignages... Merci d'avance !!
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 23:35
Bonjour pioou, tu te souviens de moi? A nouveau je viens t'éclairer un peu car j'ai eu aussi une nacelle streety :lol: . Voici une photo de mon fils dans la nacelle streety, il avait 4 mois et demi et était assez costaud pour son âge. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=87&u=12590219][img:3bc2decc33]http://i89.servimg.com/u/f89/12/59/02/19/street10.jpg[/img:3bc2decc33][/url] Tu peux constater que malgré ça, il avait l'air encore à l'aise, donc je pense que tu pourras largement utiliser ta nacelle jusqu'aux 4 mois de ton baby et probablement jusqu'aux six mois si ce n'est pas un gros bébé. En tout cas, je peux te dire que j'ai beaucoup aimé cette nacelle par sa légèreté et son esthétique (j'avais le coloris optic chocolat, sublime)! Je la préfère à la windoo (trop lourde) et à la prélude que j'ai aussi eu l'occasion de tester :roll: J'espère avoir répondu à tes interrogations, bonne fin de grossesse!
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 23:40
[quote:da2d6ea429="pioou"]étant plus petite que la windoo, je suppose qu'elle s'utilise moins longtemps aussi... mais peut-être n'est-ce qu'une impression ?[/quote:da2d6ea429] Et j'ai oublié de répondre, oui ce n'est qu'une impression, car en comparant la dimension des 2 matelas tu remarqueras qu'ils se valent. Mais la windoo est quand même plus confortable, et les bords sont bien plus rigides (important si tu veux l'utiliser en voiture, même s'il est préférable d'utiliser une coque question sécurité, mais c'est un tout autre débat...)
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:00
Salut Safira !! Bien sûr que je me souviens de toi !!... merci de m'avoir répondu !! Effetivement, ton fils, à 4 mois, a l'air d'avoir encore un peu de place... ça me rassure !! J'espère en plus que ma puce sera moins costaud que lui au même âge (logique pour une nénette...)... Je peux donc envisager de partir en vacances avec uniquement la nacelle... enfin, a vérifier quand on y sera... Pour la sécurité en voiture, je suis bien d'accord avec toi... la mienne voyagera dans sa coque !! Comment va ton fils aufait ?... il doit avoir drôlement grandi... ça va vite, tu ne trouves pas ? Merci pour ton témoignage et à plus sur le fofo !!
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 12:22
Et oui, mon fils a maintenant 14 mois déjà, je me souviens encore quand j'ai pris cette photo comme si c'était hier, et je me souviens encore quand tu disais que tu étais en essai bébé, le temps passe vraiment trop vite! En tout cas pour la streety, tu devrais pas avoir de problème, à trois mois et demi ta puce sera encore une crevette! Mais, tu n'avais pas déjà une nacelle bébé confort?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 14:56
[quote:13a329bf1c="safira88"]Mais, tu n'avais pas déjà une nacelle bébé confort?[/quote:13a329bf1c] Si si... j'ai l'Optima II... nacelle convertible en bloc poussette... mais honnêtement, elle est super lourde, très encombrante... et pour l'été, ce n'est franchement pas l'idéal !!... pour mon fils, j'ai dû acheter le hamac Opéra alors qu'il n'avait que 2 semaines... il ne supportait pas d'être dans sa nacelle... ce n'est pas ventilé et il avait trop chaud !!... Bref, j'espère que Louhann appréciera la streety cet été... En plus, on doit faire plusieurs voyages en Mai, Juin et Juillet... et il faudra faire au minimum pour les bagages (à 6 dans la voiture... il ne reste plus de place dans le coffre !!)... donc la streety prend tellement peu de place par rapport à l'optima II... le choix est vite fait !! Voili Voilou !!... je garde l'optima II pour cet hiver... pour ça, elle est vraiment super !!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 15:44
Coucou ! Alors la nacelle a été utilisée jusque ... HIER ! Ma puce est désormais à l'étroit car ma puce est assez grande (70cm à 7mois1/2 et 7.230kg )... Elle a donc bien servie, surtout pour les premiers mois et jusque récemment quand on était invitée le soir à dîner la puce dormait dedans nickel (avec un petit plan incliné pour cause de rgo sévère et persistant) avec sa gigoteuse... Maintenant elle est rangée dans l'armoire pour bébé2 lol !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 15:52
Super !!... en fait, elle est bien longue je trouve (moins large que certaines nacelles... mais longue !!)... Si ma fille pouvait y aller jusqu'à 7 mois, ce serait le pied !! Merci pour ton témoignage !!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 20:41
[quote:14e799cc14="pioou"]Bonjour à toutes !! J'accouche bientôt, et j'aimerais savoir jusqu'à quel âge vos bébés sont allés dans la nacelle Streety... quel poids ? quelle taille ? Je pars en vacances en juillet, et j'aimerais savoir si je peux espèrer voyager avec bébé en ne prévoyant que la nacelle comme couchage (ça prend quand même moins de place que le lit parapluie !!)... je me doute que ça dépendra du poids que fera ma puce, mais elle aura 3 mois, voire 3 mois 1/2... alors j'espère sincèrement qu'elle y contiendra encore... Quelle a été votre expérience avec cette nacelle ?... étant plus petite que la windoo, je suppose qu'elle s'utilise moins longtemps aussi... mais peut-être n'est-ce qu'une impression ? J'attends vos témoignages... Merci d'avance !![/quote:14e799cc14] Bonjour, Mon fils a utilisé sa nacelle Streety jusqu'à environ 4.5 mois (pour info à 4 mois il faisait 66 cm). Nous l'avons également utilisée 7 jours en vacances comme lit d'appoint, tout s'est très bien passé, elle est confortable et rassurante pour bébé. Pour info, la windoo n'est pas plus longue ou alors de vraiment peu car je les ai comparées côte à côte (sans mètre j'avoue) et je n'ai pas vu de différence si ce n'est au niveau de la forme. J'ai été ravie de cette nacelle, je ne regrette vraiment pas son achat, elle est super pratique pour accéder à bébé, elle est plus légère qu'une autre (même si une fois que bébé est dedans c'est toujours trop lourd), la poignée est pratique (Attention à toujours attacher bébé quand tu la soulèves!!!) Mon seul regret est d'avoir dû la revendre car je n'avais pas assez de place pour la stocker en attendant un éventuel futur deuxième bébé. Bref, pour conclure, je te la conseille fortement!!! A bientôt.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 21:25
En fait, elle n'est pas plus petite que la Windoo... les bords sont juste moins hauts et s'élargissent moins... mais je trouve que pour l'été, la streety et plus adaptée, mieux ventilée... Je ne pense pas que je regretterais cet achat... j'ai vraiment fait une super affaire et c'est vraiment la nacelle que je voulais !!... maintenant, j'espère que je pourrai l'utiliser assez longtemps... c'est tout !! Ton témoignage me rassure bien de ce côté là !! Au fait, tu l'as revendue seule ?... tu as gardé la poussette et la coque ?
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 21:36
[quote:31b1136d30="pioou"]En fait, elle n'est pas plus petite que la Windoo... les bords sont juste moins hauts et s'élargissent moins... mais je trouve que pour l'été, la streety et plus adaptée, mieux ventilée... Je ne pense pas que je regretterais cet achat... j'ai vraiment fait une super affaire et c'est vraiment la nacelle que je voulais !!... maintenant, j'espère que je pourrai l'utiliser assez longtemps... c'est tout !! Ton témoignage me rassure bien de ce côté là !! Au fait, tu l'as revendue seule ?... tu as gardé la poussette et la coque ?[/quote:31b1136d30] Coucou, L'as-tu achetée neuve ou d'occasion? Oui, j'ai juste revendu la nacelle (elle est partie comme un petit pain) car nous utilisons toujours la coque (la Creatisfix) en attendant de passer au siège auto : elle est juste (en longueur) depuis un moment mais mon fils n'avait pas l'âge ni le poids requis pour passer à autre chose! J'utilise encore la poussette qui, elle, est une Streety. Pour info : tout le monde autour de moi essaye d'avoir une nacelle Streety et les personnes qui ont acheté ma nacelle avaient une Loola ... Je ne dois donc pas être la seule à en penser du bien!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 21:55
Moi aussi j'ai la Loola... avec créatis.fix... et j'ai acheté la nacelle streety, neuve... Je ne connais personne ayant la streety (à la campagne, il n'y en a pas beaucoup... normal !! Je suppose qu'en ville on en voit partout...)...
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 13:31
[quote:841d097307="pioou"]Moi aussi j'ai la Loola... avec créatis.fix... et j'ai acheté la nacelle streety, neuve... Je ne connais personne ayant la streety (à la campagne, il n'y en a pas beaucoup... normal !! Je suppose qu'en ville on en voit partout...)...[/quote:841d097307] Effectivement, en ville, on commence à voir la Streety dans tous les coins ... ou alors des Loola avec les accessoires de la Streety mais je crois que c'est plus difficile à trouver en achat séparé. Il me semble avoir échangé avec quelqu'un ayant ton pseudo (ou un pseudo proche du tien) sur la Streety. Est-ce bien toi la nostalgique de la Loola :wink: Il me semble que tu avais remplacé celle que tu avais vendu contre une jolie bleue turquoise. J'ai bon???!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:37
Yes... c'est bien moi !!... J'ai donc la Loola, avec la nacelle de la Streety... voili voilou !!... parce que la poussette Streety, chez moi, ce n'est pas la peine... je ne lui donne pas longtemps... j'habite à la campagne... faut pas rêver !!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 21:40
J'ai vu ta poussette en magasin l'autre jour et j'ai pensé à toi. C'est vrai qu'elle est chouette! Quelle couleur de nacelle as-tu pris?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.