Besoin de conseils pour les mobile

Discussions

Auteur
Message
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 17:22
Bonjour, Je suis à la recherche d'un mobile pour le lit de notre bout d'chou (DPA 25/06). J'en voudrais un qui fasse de la lumière, de la musique (pas trop "cucu" si possible) , qu'on ait la possibilité de l'allumer mais aussi qu'ils se mettent en route tout seul quand bébé se réveille. Connaissez-vous ce petit bijou ? Merci pour vos conseils
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:53
Bonjour Ma fille n'avait pas de mobile mais une veilleuse qui correspond à tous tes critères, elle est sur le thème de la mer, alterne musique et bruits de l'eau, elle projette des images au plafond et se remet en route toute seule.
perrine14 37 messages
perrine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 15:12
J'ai un mobile babar, si ca t'interresse envoi moi un message privé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.