Cherche nacelle "safety first"

Discussions

Auteur
Message
Guest569992
1 messages
Guest569992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 10:14
Bonjour, on m'a offert le combi poussette "roadmaster" de chez safety first, mais il n'y a pas la nacelle et je voudrais la trouver mais impossible !!! Si vous avez des infos pour l'acquérir ou une nacelle compatible svp aidez moi .... Merci
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 12:50
Salut !! Je pense (mais à vérifier...) que la nacelle Calypso de BB Confort doit pouvoir s'y adapter... L'avantage, c'est que tu en trouves des vraiment pas cher d'occasion sur internet !!... ex... j'en ai vu une à 20 € ce matin, et elle avait l'air vraiment nickel !!... Autrement, va faire un tour sur leboncoin... il doit y en avoir qui vendent leur nacelle une fois que bébé a grandi... une chose est sûre, une nacelle safety 1rst s'adapte à ton modèle de poussette puisqu'on la trouve aussi en trio... va faire un tour sur leur site...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 14:27
C'est bien celle-là ? [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/safety-1rst,b9c8f7b96bc6f67fb365a9945ca9d934.jpg.html][img:32028c276b]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/b9c8f7b96bc6f67fb365a9945ca9d934.jpg[/img:32028c276b][/url][/img]
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 22:32
Bonjour, Tu peux faire comme tu veux ! Suivant les marques de poussettes, les élements s'adaptent ou pas à la voiture sans socle. Pour ma part, je n'ai pas acheté de cosi car le trouve que le bébé est beaucoup mieux installé dans une nacelle mais il faut savoir que la manipulation de celle-ci est beaucoup plus lourde ! Lucile
beugnon 37 messages
beugnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 12:41
Bonjour, La nacelle est adaptée qd bébé est vient d'arrivé, il est allongée et bien à l'aise. Le cosi c pour apres car c une solution pour se promener mais en aucun cas pour qu'il dorme des heures dedans. C sur que c mieux d'avoir les deux, maintenant il y à la marque Jané qui fait une nacelle qui se convertit en cosi... dc c pa mal par contre la nacelle est plus petite que les autres type chicco... A toi de voir, moi j'ai opté pour la marque Jané, model carrera + matrix A bientot :lol:
dine06 1 messages
dine06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 15:58
[quote:b8d196a3a1="Maolyn"]Bonjour, on m'a offert le combi poussette "roadmaster" de chez safety first, mais il n'y a pas la nacelle et je voudrais la trouver mais impossible !!! Si vous avez des infos pour l'acquérir ou une nacelle compatible svp aidez moi .... Merci[/quote:b8d196a3a1] Bonjour, La nacelle existe chez Auchan au prix de 159,99 euros. Regarde sur leur site.
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 11:42
Bonjour, Pour ma part, nous venons d'acheter une poussette qui fait cosi et nacelle. La nacelle c'est super au début pour bébé et les longs voyages. Le cosi pour les petits déplacements. J'ai pris la mienne à Leclerc, dans leur promo actuelle, une trois roues BAMBISOL, très bon rapport qualité prix.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 15:53
[quote:bd49af76e1="kiwiso"]Bonjour, j'aurai besoin de vous conseils... que faut-il comme poussette, une qui s'adapte avec un cosi, et landau. Est-ce que le cosi sur poussette s'adapte automatiquement à la voiture, faut-il un socle? Bref je vais avoir un petit bout début août et je voudrai savoir aussi si je devrai je balader dans une poussette cosi ou pousette landau...Merci....;)[/quote:bd49af76e1] [color=red:bd49af76e1]BJR MOI POUR MON PREMIER BEBE LA NACELLE A+ SERVI DANS LA VOITURE ET COMME LIT D4APPOINT LE COSY SEULEMENT DANS LE CADDIE AU SUPERMARCHER CAR DANS LA SECONDE VOITURE J4AVAIS PRIS UN SIEGE AUTO DE LA NAISSANCE A 18KG DOS A LA ROUTE CAR LE COSY C4EST CHIANT A METTRE ET A DEFAIRE QUAND ON EST PRESSER ET LE BEBE RESTE PAS LONGTEMPS DEDANS CAR JAI QUAND JAI EU MON DEUXIEME RAPPROCHER IL EST RESTER DEDANS 6 MOIS CAR IL ETAIT COSTAUT DONC REFLECHI BIEN AVANT§§[/color:bd49af76e1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.