Choix poussette combinee HELP !

Discussions

Auteur
Message
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 10:00
Salut à toutes ! J'attaque à peine mon 3ème mois mais comme j'ai un peu de temps, j'ai commencé à regarder un peu les poussettes et je suis un peu perdue... Les poussettes combinées semblent les plus complètes mais y-a-t-il une marque qui sort du lot entre : chicco (trio 4 me) peg perego (trio pliko switch modulo) bébé confort (streety) La nacelle est-elle vraiment utile ? Parce qu'apparemment, on s'en sert 4-5 mois seulement et on m'a dit que c'était super lourd... Certaines d'entre vous ont-elles acheté leur combi d'occaz ? Si c'était à refaire, le referiez-vous ? Merci pour vos réponses !
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 10:46
salut alors moi j ai fait pas mal de poussette j ai eu la loola et cosy trop lourde et cosy pas comfortable ensuite une 3 roues trop de place dans la voiture et un combi chicco mais ma prefere c est la red castle city link avec cosy qui se couche comme une nacelle c est pratique sa prend peu de place le cosy meme coucher prend que 1 place la poussette est canne et legerte facile a monter le tout pour se qui est de l occase c est une bonne idee mais avant d acheter vas toute les voir en magazin tu les essai et les manipule une poussette c est surtout un histoire de gout j esper tavoir un peu aider
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:38
coucou Niveau combi moi j'ai été deçut car j'ai pris la marque br*vi et voila la cata!!!! le seul coté positif c'etait la nacel en coque dur sécurisant aussi. Aprés c'est vrai qu'il faut que tu aille voir mais tu te rends compte si tu as fais une betise une fois que tu manipule la poussette avec bébé dedans. A refaire pour moi je prendrai une poussette face a ns car lorqu'il sont petit on regarde constament se qu'il font comment ils sont positionné etc....une poussette plus legere et un cosy large car le notre il y a été jusqu'a ses 4 mois aprés trop juste pour lui...du coup j'ai racheté une poussette 3 roue (genial mais encombrante ) et une canne pour aller en ville , pour le cosy c'est d'occasion (fin en famille). Aprés tt depend du genre de poussette que tu souhaite si tu habite en ville ou a la campagne car se sont deux genres de poussette bien differents!!! bon courage pour ta recherche niveau poussette :wink:
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 16:54
Merci les filles pour vos avis ! De toute façon, je crois que je vais maintenant passer à la phase d'essai en magasin histoire de voir de visu ce que ça donne, ça sera peut-être plus facile. Bonne continuation à vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.