Que pensez vous de la pousette chez aut de bb a 299 euros

Discussions

Auteur
Message
djammilette 75 messages
djammilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 11:35
bonjour je voudrais savoir si y a des personnes qui sont satisfaites de cette pousette car c'est vrai quelle n'est pas chere?qu'en pensez vous, :bbboy: [color=violet:a384b0ce95][/color:a384b0ce95]
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 23:51
Salut la miss, je ne sais pas de quelle poussette tu parles exactement mais j'en ai personnellement achetée une a 339 euros dans le meme magasin et il parait qu'elle est bien. Je n'ai encore pas pu la tester avec bébé puisqu'elle n'est pas encore la mais tout ce que j'en ai entendu était positif et je l'ai bien essayer en magasin, plier, déplier, faire le tour du magasin, etc et elle me parait etre a la hauteur de mes attentes. Généralement, ils ont de bons produits chez autour de bébé mais le seul vrai conseil que je peux te donner c'est de bien la tester dans le magasin et aussi de regarder l'avis des personnes qui l'ont sur internet. Voila j'espere t'avoir aider, bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.