Marche de poussette

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 15:16
Bonjour, Mes enfants auront 2 ans d'ecart, plutot qu'une poussette double nous avons opté pour la "marche de poussette". Cependant nous ne savons laquelle choisir. celle ou l'enfant peut s'assoir est elle vraiment pratique ou vaut il mieux en prendre une juste pour qu'il reste debout? Quelle utilisation en avait vous fait? car vu le prix (70€ en moyenne) pas envie de prendre n'importe quoi... :D Merci de vos conseils laurence
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 15:39
salut moi on m en a offerte deux l une c est la double marche pour sasoir la grise avec la forme des fesses mais elle est vraiment pas du tous pratique a installer le petit ne si assoi j amai c est tres imcombrent et l otre c est ma soeur qui me la acheter a leclerc elle vos moin de 50euros je m en plait vraiment trop simple a monter ne prent pas de place de clipss et ope il est dessu et fait comme si il poussait la poussette donc voila mes enfants on aussi 2 ans de diferance et quand tu a la nacelle et le marche pied a installer je te jure que la simple est moin chiente vas les essailler en magazin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.