Utiliser le lit parapluie en parc

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:46
Bonjour ! j'ai lu sur le net qu'on pouvait utiliser le lit-parapluie en parc... C'est vrai que comme on ne sort pas tous les soirs ca "rentabiliserait" le lit-parapluie et éviterait les achats multiples ... Mais j'ai une crainte : lorsqu'on devra utiliser le lit-parapluie pour la faire dormir en week-end ne risque-t-elle pas de vouloir jouer dedans au lieu d'y dormir ! Quelle expérience avez-vous si vous avez fait ça ? Merci d'avance
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 12:21
coucou moi j'utilise le lit parapluie comme parc meme si jen ai un en bois qu'on nous a donner le lit parapluie prend moin de place (petite maison). il dort dedans sans soucis je lui enleve les jouet comme sa il fait la diferrence il sais qu'il doit dormir il se couche a 20h donc tellement fatigué qu'il ne pense pas a joué. tu a raison cest moin cher et ce nest pas un soucis. bisou
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:13
Je m'en sert aussi de cette façon surtout le matin quand je ne peux pas le surveiller car je me prépare et comme il marche à 4 pattes maintenant je suis obligée. C'est donc possible et evite les achats multiples
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 16:29
[quote:6bdb46b66b="BB2008"]Je m'en sert aussi de cette façon surtout le matin quand je ne peux pas le surveiller car je me prépare et comme il marche à 4 pattes maintenant je suis obligée. C'est donc possible et evite les achats multiples[/quote:6bdb46b66b] Bonjour, Pareil pour nous. Un jour alors que nous cherchions un parc pas trop encombrant, nous avons eu l'idée de génie (en fait c'est le papa!!!) de transformer le lit parapluie en parc. Ca prend moins de place, cela revient moins cher et puis de toute façon il n'y est pas longtemps, juste le temps de prendre une douche ou de faire un peu de cuisine. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.