Besoin avis confort nacelle peg perego pliko p3 modular

Discussions

Auteur
Message
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 19:47
Bonsoir les filles J'ai acheté l'ensemble poussette, coque et nacelle de la marque peg perego pliko p3 modular system on track. Je me pose des questions sur le confort de la nacelle. Le "coussin" ne me semble pas très épais pour un nouveau né. Surtout quand je pense que pour des trajets en voiture long pour passer voir notre famille (3h30 de route), c'est peut être pas assez confortable. Je songe à rajouter une couverture pas dessus le "coussin". C'est mon premier bb et donc mon premier achat de ce type. Est ce que l'une d'entre vous aurait déjà essayé ce modèle? J'espère que quelqu'un me répondra!! Merci d'avance!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 16:04
Bonjour j'ai moi aussi cette poussette et donc la nacelle. bébé n'a jamais eu a se plaindre du confort... bien au contraire, il nous y a fait de superbes siestes et c'était bien pratique lorsqu'on sortait chez des amis le soir, il commençait sa nuit dedans direct en gigoteuse et il n'y a avait plus qu'à le poser dans le lit en rentrant. T'inquiète pas , elle est très confortable et très pratique ( notamment le fait de pouvoir l'incliner) Bonne grossesse
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 18:13
Bonsoir Jumie et merci pour ta réponse. J'ai cru que personne n'allait me répondre! Plusieurs personnes avaient lu le message et n'avait rien mis. Me voila rassurée. Et c'est une bonne idée d'amener la gigoteuse avec soi en sortie pour l'y mettre et hop au lit! J'y avais pas pensé et pourtant c'est tout bête! C'est vrai que le lit parapluie pour un nouveau né, c'est peut être pas recommandé desuite non?A part si on a un cocoonababy?! C'est vrai que le trio de la poussette semble plutôt pratique. Je vais vraiment la tester dans quelques semaines! Merci encore.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:51
[quote:a5f2666e78="durech"]Bonsoir Jumie et merci pour ta réponse. J'ai cru que personne n'allait me répondre! Plusieurs personnes avaient lu le message et n'avait rien mis. Me voila rassurée. Et c'est une bonne idée d'amener la gigoteuse avec soi en sortie pour l'y mettre et hop au lit! J'y avais pas pensé et pourtant c'est tout bête! C'est vrai que le lit parapluie pour un nouveau né, c'est peut être pas recommandé desuite non?A part si on a un cocoonababy?! C'est vrai que le trio de la poussette semble plutôt pratique. Je vais vraiment la tester dans quelques semaines! Merci encore.[/quote:a5f2666e78] De rien pour la réponse Eh oui c'est beaucoup mieux que le lit parapluie ( pour l'instant, parce que tu verras, ça pousse à une allure folle ces petites bêtes là). Mais le lit parapluie pour un nouveau né , c'est pas gênant non plus, c'est juste plus encombrant ! Pour le cocoon, j'ai déjà répondu sur un autre post, nous ça ne nous a pas beaucoup servi, je trouve que l'emmaillotage c'est tout aussi bien et surtout moins cher. C'est une petite fille ou un petit bonhomme ?
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 12:22
C'est une petite fille. Nous l'attendons pour fin mars. Elle arrivera avec le printemps! Il est adorable ton garçon!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 14:13
[quote:5cad545cb5="durech"]C'est une petite fille. Nous l'attendons pour fin mars. Elle arrivera avec le printemps! Il est adorable ton garçon![/quote:5cad545cb5] merci !! bah bonne promenade en Peg Perego avec la poucinette alors !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.