Avis sur le cocoonababy!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
venturin 1 messages
venturin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 22:44
bonsoir, rien à voir avec un simple coussin. Le cocoonababy est en soldes ici http://www.maxidoux.com/redcastle_cocoon-a-baby-nouvelle-version-red-castle,1030,259.html Cumulez en plus 5 % de réduction avec le code promo avec le code [b:2a6bd715cd]etreenceinte[/b:2a6bd715cd]
misspie 105 messages
misspie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 21:05
Bonjour, Ici nous avons "investi" dans ce fameux cooconababy...quand je l'ai acheté j'ai avalé un grand coup ma salive et me suis dit"Put*** j'espère que mon fils va aimer se trouver dans ce coussin de luxe !!!" Apriori il a aimer, j'ai pu l'utiliser jusqu'a ses 5 mois car c'est un petit gabarit. Il a quand même eu la tête plate car toujours dans la même position. Par contre la transition du cooconababy à la position à plat dans son lit n'a pas été facile, il lui a fallut 3-4 jours avant de prendre ses repères. Mais bon je concerve quand même le coocona pour le 2ème :wink:
Guest683451
2 messages
Guest683451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 19:41
Bonjour, Je l'ai acheté pour mon prochain qui devrait arriver d'ici 2 semaines... J'ai eu du mal à le trouver en stock. je l'ai commandé sur [url]http://www.naturabebe.com[/url]. Ils ont même une version BIO : http://www.naturabebe.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=cocoonababy Claudia
Guest683451
2 messages
Guest683451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 19:43
Ton lien ne fonctionne plus, en voici un nouveau : http://www.naturabebe.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=cocoonababy
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 10:38
Coucou, Ici, pas de cocoonbaby mais un coussin d'allaitement qui, à mon avis, donne le même résultat (je rapproche les bords et fais un petit nid à ma fille) : elle adore et y a passé les premières semaines à notre retour de la maternité. :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 10:43
[quote:4f2f54b19c="pepite22"]Coucou, Ici, pas de cocoonbaby mais un coussin d'allaitement qui, à mon avis, donne le même résultat (je rapproche les bords et fais un petit nid à ma fille) : elle adore et y a passé les premières semaines à notre retour de la maternité. :wink:[/quote:4f2f54b19c] +1 :wink: Ici par exemple, du haut de ses 6 mois 1/2, Pépette dort encore entourée du coussin d'allaitement (besoin de se sentir contenue) alors qu'elle ne tiendrait plus dans le cocoonababy qui coûte un bras tout de même. :shock: Après je peux concevoir que ce coussin puisse être très utile dans le cas d'une naissance prématurée car le bébé y tiendrait plus longtemps. :cpa:
joanombredane 1 messages
joanombredane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 23:15
coucou Mon petit Léni a dormi dedans jusqu'à 3 mois car c'est un bébé qui est vite devenu costaud. Mais en tous cas il a fait ses nuits à 6semaines et avait l'air de s'y plaire. Je ne peux pas affirmer que cela vienne du cocoon. Mes deux premiers bébés n'en ont pas eu : mon ainé a fait ses nuits à 2 mois et mon deuxieme à 5 mois (bébé très pénible) et du coup vu les critiques positives et les bienfaits annoncés je me suis dit que ca valait le coup d'essayer et que ca ne pouvait en tous cas pas faire de mal. Moi je l'ai acheté d'occaz mais en tres bon état comme ca je l'ai payé motié prix et avait deux draps housse en rab! Je ne regrette vraiment pas d'ailleurs là je viens tout juste de le ranger et ca me fait un peu mal au coeur (qu'est ce que ca passe vite 3 mois!!!). J'espere que bébé va bien s'habituer au matelas à plat! Moi je le recommande même si c'est un peu cher pour le peu de temps que ca sert. Mais ca peut servir à vos autres bébés ou vous pouvez le revendre c'est très recherché en occaz! Après à chacun de faire comme il le sent!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.