Baby bag de premaxx

Discussions

Auteur
Message
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:33
Salut Es ca que quelqu'un a déja utiliser ce porte bébé en position assis sur la hanche ? Qu'en pensez vous ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/babybag-lime-1,b262b01bd7bb701e1c45e9e983cb7f5e.jpg.html][img:29b1d442c4]http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/b262b01bd7bb701e1c45e9e983cb7f5e.jpg[/img:29b1d442c4][/url] Merci
tifalbala 72 messages
tifalbala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 15:16
ma tante a fait des études sur toutes les manière et les outils de portage pour bébé (rapport à son boulot) et je n'ai qu'une chose à te dire: la position sur la hanche est la plus mauvaise qui soit pour le dos de la mère, alors sauf si le design de ce porte bébé passe avant ton corps et ton dos, ne l'achète pas!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 15:29
Ok Tifalbala. Merci pour ton conseil. Je recherche un porte bébé pour des sorties genre faire les courses car mon fils ne va pas encore dans le charriot et mon porte bébé initial est devenu trop petit.
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:03
Bonsoir, en ce qui me concerne je l'ai trouvé super pour les 2-3 premiers mois en position foetale, ma poupette était toujours super relax Vrs 5-6 mois mon mari a du la porter une fois ou deux sur la hanche mais c'était pas top ! Quant à moi j'ai jamais trouvé la bonne posture. Je ne regrette pas pour le début et j'ai bien l'intention de l'utiliser aussi pour bb2 qui arrive en mai. Isabelle
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 09:08
Merci beaucoup les filles J'hésite vraiment entre celui là ou une écharpe sling :?
pitilette 57 messages
pitilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 22:05
Ma fille a toujours hurlé dès que j'ai essayé de la mettre dans ce porte bébé, elle supportait mieux le porte bébé ventral, mais je ne trouvais pas cela très confortable. Pour bb2, je vais me lancer dans l'écharpe de portage, dans ma mater ils donnent des cours pour apprendre à nouer. Renseigne toi, il parait que l'écharpe de portage respecte beaucoup plus la morphologie de bébé. bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.