Question de lit

Discussions

Auteur
Message
bientobb 68 messages
bientobb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 16:31
Bonjour les filles, alors voilà je suis déjà l'heureuse maman d'un petit bout de chou de 19 mois et je suis enceinte du 2ème (29 SA). voilà je voulais savoir à quel age vous aviez mit vos enfants dans des lits de "grands" ou des lits évolutifs ? parce que on se demande si on va passer le grand dans un grand lit et recuperer le lit à barreaux pour le 2ème? qu'en pesnez vous MErci
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 17:10
salut moi comme toi je suis enceinte de mon 2 eme a 36 semaine mon 1er vas sur ses 2 ans dans 10 jet on la deja dans son lit de grand sa fait 4 mois deja il ne voulai plus le petit lit en sortai sens arretdonc par force le grand lit puis genial il en sort mais rentre aussi tot j ai quand meme mis une barriere voila jesper t avoir aidez
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 13:18
moi je vais accoucher d'ici peu (dpa le 14) et j'ai un petit de 18 mois...il est dans son lit de grand depuis un bon mois maintenant avec des barrieres bien sur.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.