Salonbaby 2009

Discussions

Auteur
Message
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:16
Ma mère m'a informer du salonbaby dans quelque ville de France. Vous trouverez les dates sur le site de salonbaby. J'ai regardé un peu les avis des gens sur ce salon : bien mais pour les future maman car les exposants présente de la périculture "necessaire" dés la naissance surtout. Pour ceux qui sont abonné a parents je crois qu'il il y a des bons de réductions pour l'entrée dans le magazine. [color=red:8cfec82e23]Je viens pas là pour faire de la pub[/color:8cfec82e23] mais parceque durant le salon les biberon Nuby Natural Touch(sans Bisphénol A) sont a 50%, sachant que le biberon coute 12€ normalement, le prix de l'entrée et vite éconimisé. ca va bien allégé mon bugdet biberon. Je pense qu'il faut trier parmis les exposants mais je pense qu'il y a des truc bien, j'espere avoir une promo sur les lits, comme il fond pendant certain foire. Alors je voulais vous faire partager cette infos. Si certaines maman y sont déjà aller, si vous pouviez nous donner votre avis ça serait cool !!
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 10:21
Je suis contente d'avoir l'avis de certaines qui y sont déjà allées, parce que je me demandais justement ce qu'il pouvait y avoir!!! Apparemment, tout le matériel, c'est super!!! J'ai une invitation, alors je vais aller au salon de Bordeaux, je vous raconterai! De toutes façons,pour ma part, pas de risque de faire de gros achats car la chambre et la poussette c'est déjà fait!! Mais même si je n'achète rien, au moins j'aurais peut-être des échantillons, des conseils et des idées!!! :wink:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 21:08
bb en juillet 2009 => tu es de bordeaux ? Moi je suis de libourne, on se croisera surement durant le salon sans le savoir. Pour moi aussi pas de gros achats sur le salon, j'y vais pour les biberons et accesoires, et echantillons et puis pour m'occuper !!
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 19:48
Oui je suis en effet de la région bordelaise; on pourra donc partager nos impressions sur ce salon?
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 22:02
Ma sage-femme consultant en lactation m'a donné des places gratuites pour le salon donc renseignez-vous autour de vous (labo, gynéco,...) : je suis sûre que vous pourrez en trouver aussi. En septembre, j'y ai acheté des biberons (Nûby) à 5 euros pièce. Sinon, vous rentrez chez vous avec plein d'échantillons. Parmi les stands présents : Graco, Fnac eveil et jeux, Mustela, Weleda, Nûby, blédina, pampers, La leche League, Fisher price, Medela, Mont Roucous... Ca permet également de découvrir de nouveaux produits. j'ai fait essayer la balancelle de l'océan à mon fils (j'y ai renoncé définitivement) et le jumperoo jungle (il a craqué dessus). J'y retourne en mars. A bientôt.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 22:59
Petite info pour celle qui sont de Bordeaux : mamanbio sera présente, c'est une boutique bio/couches lavables/portages sur bordeaux.
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 15:29
J'y suis allée deux années de suite, 2008 et 2009 et je suis fan!! Echantillons à gog Mustela, Mixa, pots Blédina et nouveautés avec bons de réducs, conseils, documentations et bien sûr promo sur plein d'articles. Cette année j'ai acheté des prises en forme de fleur, trop belles, y'avait les interrupteurs assortis mais j'avais des doutes qu'ils passent en taille donc j'ai pas pris, à regrets!! Ya aussi la photo gratuite du bébé, trop belle, que j'ai pris l'an dernier, et cette année j'ai pris le porte-clé avec la photo faite à l'entrée. Je viens justement de regarder les dates des futurs Salon et à Lille ça sera le 3 et 4 Octobre 2009 donc j'y serai à coup sûr, avec je l'espère mon BB3 dans le bidou !!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:10
PARIS - Porte de Versailles Date : 13,14 et 15 mars 2009 Heure d’ouverture : de 10h00 à 18h00 OU PARIS - Parc Floral Date : 16, 17 et 18 octobre 2009 Heure d’ouverture : de 10h00 à 18h00
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 08:05
bonjour j'aurai voulu avoir un renseignement svp! mon homme ma dit on prendra la poussette quand on ira au salon le 28 a toulouse alors pour celle qui y sont déja aller j'aurai voulu savoir si au niveau combi poussette les prix pouvait etre interressant et abordable ou pareil que dans les magasins????merci d"avance pour vos réponses!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 08:22
[quote:c0a3fe3620="titoune.31"]bonjour j'aurai voulu avoir un renseignement svp! mon homme ma dit on prendra la poussette quand on ira au salon le 28 a toulouse alors pour celle qui y sont déja aller j'aurai voulu savoir si au niveau combi poussette les prix pouvait etre interressant et abordable ou pareil que dans les magasins????merci d"avance pour vos réponses!![/quote:c0a3fe3620] coucou, moi j'ai acheté ma Loola en 2006 ds ce salon, a Lyon, Loola+ nacelle+ cosy a -30% par rapport aux prix magasins (qui eux font souvent des reduc de -20%) donc pour le coup oui c'etait interessant, par contre c'etait sur commande car ils n'avaient pas de stock sur place mais uniquement des modeles d'expo, on s'etait decidé avant sur cette poussette, il a fallu patienter 2 mois pour l'avoir (on etait prevenu, ils ont respecté les delais) un petit conseil, avant de mettre les pieds la-bas, preparez bien une liste de ce qui vous interesse, et allez en magasin avant, pour noter les prix, ca permet de comparer en étant sur de ne pas se faire avoir (car certaines marques gonflent leurs prix lors de ces salons)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 08:43
[quote:de99bd24f0="fanny318"][quote:de99bd24f0="titoune.31"]bonjour j'aurai voulu avoir un renseignement svp! mon homme ma dit on prendra la poussette quand on ira au salon le 28 a toulouse alors pour celle qui y sont déja aller j'aurai voulu savoir si au niveau combi poussette les prix pouvait etre interressant et abordable ou pareil que dans les magasins????merci d"avance pour vos réponses!![/quote:de99bd24f0] coucou, moi j'ai acheté ma Loola en 2006 ds ce salon, a Lyon, Loola+ nacelle+ cosy a -30% par rapport aux prix magasins (qui eux font souvent des reduc de -20%) donc pour le coup oui c'etait interessant, par contre c'etait sur commande car ils n'avaient pas de stock sur place mais uniquement des modeles d'expo, on s'etait decidé avant sur cette poussette, il a fallu patienter 2 mois pour l'avoir (on etait prevenu, ils ont respecté les delais) un petit conseil, avant de mettre les pieds la-bas, preparez bien une liste de ce qui vous interesse, et allez en magasin avant, pour noter les prix, ca permet de comparer en étant sur de ne pas se faire avoir (car certaines marques gonflent leurs prix lors de ces salons)[/quote:de99bd24f0] je te remercie beaucoup fanny pour ta réponse et tes conseils que je vais suivre se que tu ma dit!allez je file que aujourd'hui c'est le spide complet!bonne journée
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:51
J'ai déjà pris deux entrées pour Mr et moi pour samedi à Paris. Surtout pas curiosité mais en voyant vos messages, ça a l'air vraiment très intéressant. Il me tarde déjà d'y être. Merci pour ces infos en tout cas.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:49
Les parisiennes pensé a venir nous dire comment c'était, ça serait cool.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:08
Pré-achat des places est passé de 6€ à 3 € euros avec un panier cadeau à l'entrée, penser juste a verifier que vous avez une imprimante pour imprimer le billet hihi !! Ici : http://www.salonbaby.com/preinscription_simple.php Je voulais pas acheter le billet en ligne mais le prix m'a fait changer d'avis. Sinon les parisienne ça a donner quoi ?
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 20:47
Je viens de recevoir une entrée gratuite mais malheureusement elle est nominative (sinon je l'aurez donner a l'une d'entre vous), je pense qu'elle m'a été envoyé car je suis enregistré sur le Le Baby Club de babyfrance.com Donc les bordelaises qui se serait inscrite sur ce site surveiller votre boite mail.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.