Qui a la balancelle evolutive 3 en 1 fisher price ?

Discussions

Auteur
Message
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 13:44
Bonjour, Je pense acheter la balancelle évolutive 3 en 1 de fisher price, elle fait balancelle, transat et Chaise à bascule quand bébé est plus grand. Je voulais avoir l'avis de maman qui l'utiise qui l'ont acheté ou qui la connaisse. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne jornée à toutes.
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 15:06
bonjour, moi je ne connais pas ce pack donc je pourrais pas t'aider là dessus. par contre, je peux te dire que la nacelle ça coute la peau du cul pour pas grand chose. même si tu fais beaucoup de grands voyages avec bébé, c'est pas top. j'ai vu des crashs tests de bébés dans les nacelles et franchement c'est vraiment pas beau à voir. après on dit que faut pas laisser les bébés plus d'une heure dans les coques mais vaut mieux des problèmes de dos qu'un bébé plié en deux. je te déconseille la nacelle, c'est mon point de vue, tu en fais ce que tu en veux. j'espère avoir pu t'aider. bizz
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:38
Une de mes amies a pris le pack de peg perego aussi , la plicko , forcément elle la trouve bien , perso je l'ai pas vu !!! Je trouve que c'est pas mal cher pour ce que c'est !!! Et pour moi c'est pareille , la nacelle , c'est bien c'est confortable , ça remplace un lit , mais côté sécurité je trouve ça zéro !!! Il n'y a aucune tenue au niveau de la tête !!! Bébé à vite fait de s'envolé en cas de choc , et peut se balencer dans tous les sens !!! J'ai opté pour le cosy , même si j'ai fais 400 bornes pour aller chez mes parents , avec des pauses régulières , c'est mieu pour eux . Dos à la route , c'est toujours mieu . Maintenant le choix , reste pour toi :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:53
la nacelle reste quand meme ce qu'il y a de mieux pour les promenades!! et bébé est al'aide pour dormir!! et pour la voiture beinh danhs le cosy mais vous verrez que ca vous fera mal au coeur de voir bébé plier en 4 pendant les promenades!! optes pour les poussette chicco!! elles sont sympas térs peu chere comparées aux autres marques et trés fiable
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:26
moi j'ai cette poussette et je ne la regrette pas. Comme je n'ai pas de voiture, bébé profite de la nacelle, il est bien au chaud dedans et les ballades sont agreables. Je l'ai eu pendant les soldes avec -60%, donc j'ai pas hesité ;)
jessicadu29 1 messages
jessicadu29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 13:13
bonjour! Personnellement j'ai acheter cet balancelle et je ne m'en sert pas tellement j'y ai mis quelque fois mon bébé dedans en mode balancelle mais je trouve quel ce balance un peu vite meme à la premiere vitesse! Pour le possitionnement en transat ce n'est pas génial non plus car on ne peut pas régler la possition de bébé!! pour la chaise a voir plus tard! j'espere t'avoir aider si tu ve d'autre renseignement n'hésite pas! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.