Quelle poussette canne? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 18:24
[quote:d5e1a9b874="*** Didi &Théo ***"]moi aussi j'ai pris la brevi elle est impecable.. 89€ en solde, elle est légère et ne prend pas de place!! d'ailleur elle va faire le voyage en crète cet été!![/quote:d5e1a9b874] C'est celle ci que j'ai pris aussi et je la trouve tip top!! Très très maniable, légère, peu encombrante, s'incline bien... et Lucas l'adore!!! :lol:
bibisounours 45 messages
bibisounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 11:15
bonjour, je vois que vous êtes toutes satisfaite de la poussette brevi ginger et ca me conforte car je pense en acheter une. aussi j'aimerais savoir si les roues sont sur suspensions et si elles se détache lorsque la poussette est pliée? où avez vous acheté votre poussette? j'en ai trouvé une en occas a 80€ vous pensez que ça en vaut la peine?
bibisounours 45 messages
bibisounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 11:28
Autre petite question, le fait que la poussette n'ai pas de barre de sécurité a l'avant de la poussette vous dérange vous ou votre enfant? c'est la seul chose qui me questionne vraiment par rapport a cette poussette. en fait a-t-on vraiment besoin d'une barre a l'avant de la poussette????
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 12:15
franchement le fait qu'il n'y ai pas de barriere n''eest pas dérangeant tant que le harnais est bien mis et resistant
bibisounours 45 messages
bibisounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 20:12
ca y est, moi aussi je l'ai acheté. et j'avoue que je suis super contente elle réunit bien les critère que j'avais: - compact au pliage (ce qui sera plus facile pour les voyage en train pour nous): - de 89cm c'est génial - pas trop lourde: 7kg - un siège inclinable pour ma puce et qui plus est assez large pour son confort - 4 roues. et oui je privilégiais 4 roues pluton que 3 pour une meilleure stabilité. - et un prix abordable (99€ en neuf, c'était un prix promotionnel car c'était la dernière en stock) et en plus de tout ça il s'avère qu'elle est plutôt sympa esthétiquement (je l'ai en turquoise) et elle est très maniable. autre "plu", les roues se détachent ce qui permet encore plus de gain de place dans le coffre etc... enfin bref, je suis ravie d'avoir trouver vos message qui m'ont bien encourager dans cet achat! je ne le regrette pas.
bibisounours 45 messages
bibisounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 18:31
Voici ma louloute dans son carrosse: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussette,10285fd78db99ad32dcf4888e544f1e9.jpg.html][img:1a67e267c7]http://images3.hiboox.com/images/2209/10285fd78db99ad32dcf4888e544f1e9.jpg[/img:1a67e267c7][/url]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 13:48
Salut J'a égallement la streety, mais je l'a trouve trés encombrante et lourde. J'ai donc acheter une poussette canne a Lecl*** a 49 Euros et on en est super content. Le dossier s'incline, elle roule même mieux que la streety :wink:
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 20:45
hello moi j'ai une chicco CT 04 (ou 05 je sais plus) elle est supere car c'est la seule qui est tout terrain (grosses roues), s'allonge et est livrée avec tout : protege pluie, reducteur de tete et le couvre jambe moi je l'adore elle est tres tres pratique et pas trop cher 80 euros environ manue
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 10:49
Salut les filles Comme je l'ai dit plus haut j'ai la Brevi et elle est génial..!! Par contre en ce moment sur vente privée il y a une vente babymoov avec la poussette micromoov qui est toute petite elle est vendu 115€ au lieu de 240€ . donc j'en ai profité.. elle sera super pour prendre l'avion ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.