DOO MOO ou balancelle-transat evolutive 3 en 1 Fisher price

Discussions

Auteur
Message
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 14:23
Que pensez vous des DOO MOO espèce de gros pouf à bille pour bébé ? Je voulais absolument l'acheter mais j'ai vu quelques avis sur internet de personnes qui disaient que c'était bien pour les 2 premiers mois mais qu'apres bébé s'enfonce trop dedansalors qu'il est censé d'après la pub être utile de la naissance à 7 ans comme il est transformable en pouf. , et qu'il transpire bcp dedans à cause de la matière du "pouf" ? Comme c'est un article assez cher entre 100 et 120 € je ne voudrais pas me planter et regretter. J'ai également vu ce matin la balancelle-transat 3 en 1 de fisher price quasiment dans les meme prix, qui serait peut être plus utile ? elle fait balancelle, transat et chaise à bascule... Merci aux utilisatrices des deux produits de me faire part de vos avis !! Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.