Carrefour: Combi-Poussette Roadmaster Baby Relax, votre avis

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 19:21
Bonsoir à toute, J'ai vu une poussette à Carrefour, "Combi-poussette Roadmaster" à 299 euros (l'année dernière à 220 euros. Vive l'augmentation ! :evil: ). Je l'ai essayé et je l'ai trouvé plutôt maniable et pratique car le cosy se met directement sur la structure et pas par dessus la poussette classique comme certaine (c'est comme le principe de Loola de bébé confort). Est-ce que certaine d'entre vous la connaisse? L'ont acheté? Que pouvez vous m'en dire? C'est mon premier bébé et avant de me lancer dans un achat aussi important je souhaitais connaître votre avis. Je vous remercie pas avance.
zrahel 12 messages
zrahel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 19:50
Je ne connais pas cette poussette, mais j'ai aussi une poussette où le cosy se met directement sur la structure. Et à la reflexion, je trouve que c'est mieux de pouvoir le mettre par dessus la poussette, parce que ça permet de passer plus facilement de l'un à l'autre. Pour ma fille j'ai finalement mis la vraie poussette avant qu'elle est 3 mois, car je la trouvais plus confortable pour elle (on pouvait l'allonger et elle avait plus de place pour bouger) Et en plus si tu as deux bebes et que tu pars en voyage, tu peux mettre le plus grand dans la poussette et tenir le plus petit dans le cosy, puis quand l'autre veut marcher remettre le cosy en place. J'ai vu ça une fois à l'aeroport, ça avait l'air de bien depanner la maman d'avoir un endroit où attacher son ainée. Bon, je te donnais juste mon opinion... mais elle n'a probablement pas partagée par tout le monde.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 19:59
merci pour ton avis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.