Poussette streety (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 07:08
[quote:5da071bdbe="vanou12"] Sur internet je sais pas, moi je trouve que c'est un trop gros achat pour le faire sur internet... Donc j'ai pas chercher à l'époque ou je voulais acheter.[/quote:5da071bdbe] Alors, moi, j'ai achété ma loola (seule), sur internet en octobre... à un prix défiant toute concurrence !!... d'ailleurs, j'ai vu ma loola, même modèle, même coloris, hier, soldée, chez Aub***... à 335 €, sachant que je l'ai payée 219 €... tu vois ce que je veux dire ?... J'ai aussi hésité à la commander... et j'ai été tout à fait satisfaite !!... alors que le site internet m'annonçait un délais de livraison de 35 jours, j'ai reçu mon colis 8 jours après avoir passé commande !!... et en parfait étatt !! En septembre, j'ai vu le pack streety en BB Red (le coloris que je préférais !!), à 429 €... c'est vrai que j'ai hésité à le prendre (quand on voit le prix du pack)... mais sachant que j'avais déjà une nacelle et une coque (avec base auto)... ça n'aurait pas été raisonnable... alors j'ai préféré prendre la Loola... Merci pour l'info... à Troyes, c'est un magasin de destockage ?... c'est bien ça ?... ça intéressera sans doute certaines !!... maintenant, ce n'est pas dit qu'elle s'y vende toujours seule... ça doit dépendre des moments (comme sur internet, d'ailleurs !!)...
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 10:48
[quote:cc2eceeffb="pioou"][quote:cc2eceeffb="vanou12"] Sur internet je sais pas, moi je trouve que c'est un trop gros achat pour le faire sur internet... Donc j'ai pas chercher à l'époque ou je voulais acheter.[/quote:cc2eceeffb] Alors, moi, j'ai achété ma loola (seule), sur internet en octobre... à un prix défiant toute concurrence !!... d'ailleurs, j'ai vu ma loola, même modèle, même coloris, hier, soldée, chez Aub***... à 335 €, sachant que je l'ai payée 219 €... tu vois ce que je veux dire ?... J'ai aussi hésité à la commander... et j'ai été tout à fait satisfaite !!... alors que le site internet m'annonçait un délais de livraison de 35 jours, j'ai reçu mon colis 8 jours après avoir passé commande !!... et en parfait étatt !! En septembre, j'ai vu le pack streety en BB Red (le coloris que je préférais !!), à 429 €... c'est vrai que j'ai hésité à le prendre (quand on voit le prix du pack)... mais sachant que j'avais déjà une nacelle et une coque (avec base auto)... ça n'aurait pas été raisonnable... alors j'ai préféré prendre la Loola... Merci pour l'info... à Troyes, c'est un magasin de destockage ?... c'est bien ça ?... ça intéressera sans doute certaines !!... maintenant, ce n'est pas dit qu'elle s'y vende toujours seule... ça doit dépendre des moments (comme sur internet, d'ailleurs !!)...[/quote:cc2eceeffb] Effectivement à Troyes c'est un magasin d'usine, et les prix sont plus interessants... C'est ce que je daisais y a un mois elle se vendait seule maintenant je sais pas, mais je vois pas pourquoi ça changerait...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:13
[quote:e41312d7b0="vanou12"] Effectivement à Troyes c'est un magasin d'usine, et les prix sont plus interessants... C'est ce que je daisais y a un mois elle se vendait seule maintenant je sais pas, mais je vois pas pourquoi ça changerait...[/quote:e41312d7b0] Et tu te souviens du prix ?... par hasard...
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 12:21
[quote:6786b0a57c="pioou"][quote:6786b0a57c="vanou12"] Effectivement à Troyes c'est un magasin d'usine, et les prix sont plus interessants... C'est ce que je daisais y a un mois elle se vendait seule maintenant je sais pas, mais je vois pas pourquoi ça changerait...[/quote:6786b0a57c] Et tu te souviens du prix ?... par hasard...[/quote:6786b0a57c] Le pack était à un peu plus de 500 € en noir car la marron par exemple était un peu moins cher, genre 20/30 € de moins. Peut être que c'est prix là ne sont pas si avantageux par rapport à internet... mais en tout cas par rapport à Aubert, j'ai payé genre 250 € de moins. Par contre la poussette seule, je ne sais pas du tout, j'ai pas posé la question vu que moi c'est le pack qui m'interessait.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:28
[quote:980bbe3bc7="vanou12"] Par contre la poussette seule, je ne sais pas du tout, j'ai pas posé la question vu que moi c'est le pack qui m'interessait.[/quote:980bbe3bc7] Dommage...
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 19:56
Je vous rejoins dans cette discussion car je suis un peu dans la même situation; ma soeur a la Streety qu'elle a acheté en pack; son bébé aura 1 an quand le mien va naitre et on avait donc prévu qu'elle me donne la nacelle et le cosi et je je n'achète que la poussette seule; après avoir fait le tour de tout le net et tous les magasins de ma région, j'en ai enfin trouvé un qui a accepté de ma la vendre, ou en tous cas de ma la commander..... avec un délai d'environ 1mois et demi, mais comme je ne suis pas pressée, j'étais ravie de la trouver ENFIN!!!!!! Sauf qu'ils viennent de ma laisser un message disant qu'il va falloir changer de poussette car ils ne peuvent pas assurer cette vente!!!!!!! Sauf qu'ils m'ont quand même encaissé les 50% du prix, c'et gonflé!!!! La solution de facilité serait de ma faire rembourser, sauf que j'ai envie de batailler un peu pour avoir ma poussette!!!!! J'ai vu que Bébé confort sortais cette année la MILA, une poussette 2° âge; il parait qu'il y a un kit d'adaptation pour y mettre le cosi et la nacelle de la streety; mais quel est le pris de cette poussette à votre avis??? Quelqu'un la connait svp???
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 17:19
[quote:9fd4690297="bb en juillet 2009"]J'ai vu que Bébé confort sortais cette année la MILA, une poussette 2° âge; il parait qu'il y a un kit d'adaptation pour y mettre le cosi et la nacelle de la streety; mais quel est le pris de cette poussette à votre avis??? Quelqu'un la connait svp???[/quote:9fd4690297] "Coucou ! Tu veux pas parler plutôt de la MURA qui vient de sortir ? Elle existe en 3 ou 4 roues, chassis dispo à partir de 379euro neuf avec hamac et elle est compatible avec les éléments de la streety (je m'étais renseignée car je voulais la prendre en 2m j'ai déjà la streety mais c galère pour rouler dans certains parcs...)
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 17:46
Non, il sagit bien de la Mila, elle n'est pas encore sortie en magasins mais il y a l'explicatif sur le site de BébéConfort; la Mila n'existe qu'en 2 roues et elle est très légère; La Mura existe aussi en effet, c'est une poussette assez cossue, en 3 roues, mais je n'avais pas la notion de la compatibilité avec les éléments de la Streety!!!.... Si tu vas sur la site BébéConfort, elles y sont toutes
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:50
coucou, Je me joint aussi a la discussion... j'hésite a prendre le pack streety. Es ce qu'elle est solide a long terme ? Elle a l'air bien pratique, légère et compacte, et bebe peut etre face a nous... biz
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:05
Salut Moi j'ai le pack streety et je n'ai jamais eu de problèmes pour l'instant.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:07
[quote:a339342499="Anna Lucia"]Salut Moi j'ai le pack streety et je n'ai jamais eu de problèmes pour l'instant.[/quote:a339342499] Ca fait longtemps que tu t'en sers ? C'est facile de monter les trottoirs avec ? Désolé pour les questions :oops: merci biz
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 21:47
J'ai la streety depuis juin 2008 (mon Loulou a 8 mois et demi). j'en suis ravie pour l'instant. J'avais eu une conversation avec Pioou et Anna lucia il y a quelques temps à ce sujet et nous avions fait le tour des avantages et inconvénients sans se censurer :-) Pour info, j'ai utilisé la Streety dans la neige et sur le verglas en janvier : aucun souci, elle m'a vraiment impressionnée! Par contre c'est un peu plus difficile quand il y a 10 cm de poudreuse sur les trottoirs... on est alors bien contents de sa légèreté pour la remettre dans le droit chemin!!! Il me semble me souvenir qu'une Streety (hors magasin d'usine) coûte environ 300 euros neuve. Il y a quelques mois, on en trouvait encore pas mal sur internet. Si vous voulez avoir plus d'infos, n'hésitez pas! Bises
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 21:49
Allez jeter un coup d'oeil ici! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=109083&highlight=
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 00:43
Merci pépite pour ton avis et pour le lien je vais aller voir.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 17:37
[quote:b7b978ca46="bb en juillet 2009"] J'ai vu que Bébé confort sortais cette année la MILA, une poussette 2° âge; il parait qu'il y a un kit d'adaptation pour y mettre le cosi et la nacelle de la streety; mais quel est le pris de cette poussette à votre avis??? Quelqu'un la connait svp???[/quote:b7b978ca46] ... en fait, tu peux y adapter le créatis fix et le streety fix uniquement... pas la nacelle... et la coque de ta soeur n'étant pas un streety fix, mais un streety, je ne sais pas si tu peux l'y adapter... à voir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.