Utilite du babycook

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 21:29
coucou, voila j'ai un super robot kenwood, j'ai aussi un termomix (ancien modele) et je me demande si le baby cook me sera utile? (J'utilise tres peu le thermomix) Quel sont les reel avantage du baby cook? Merci de vos conseils ;)
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 12:56
Bonjour , je n'ai pas le babycook , mais le bébédélice :D C'est comme le babycook , sauf ,qu'il chauffe les bib , /petit pot et stérilise en plus , du babycook :D J'en suis très contente , je prépare mes purée , en moins de 10 minutes :D Moi aussi je suis bien équipée , robot , mixeur ... ) , mais ça évite de tout sortir , et le tout en en 1 est très pratique :D Si tu es sûr de bien l'utiliser , tu regretteras pas :D :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:00
Je vois que ton bébé n'est pas encore né , pourquoi ne pas opter pour le bébédélice , comme moi , comme je te l'ai dit , il chauffe les bibs/petit pots et stérilise , et fais les purée bien sûr , et il est garenti à vie :D Un petit appareil tout en un qui ne prend pas de place , et qui revient moins cher de tout acheter séparément , et s'utilise dès la naissance :D Alors que le baby cook , s'utilise à partir de 6 mois , ou à partir de la diversification ... A toi de voir :wink:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:18
merci pour vos reponses, effectivement il n'est pas encore né mais je prevois ;) Par contre trop tard pour le chauffe bib, j'en ai meme acheter deux (erreur de commande), donc je pense quand meme investir dans un de ces "mini" robot. ;)
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:35
Si tu as le ticket de caisse , encore , tu peux toujours les ramener , et l'échanger , si tu prends le bébédélice :D Mais si tu prends le babycook , tes chauffes bibs , te seront utiles :wink:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:39
[quote:d2583ee2d9="Baby Dorian ..."]Si tu as le ticket de caisse , encore , tu peux toujours les ramener , et l'échanger , si tu prends le bébédélice :D Mais si tu prends le babycook , tes chauffes bibs , te seront utiles :wink:[/quote:d2583ee2d9] je les ai acheter sur internet, donc... j'espere les vendre sur les petites annonces d'autant que j'ai bien baissé le prix ;)
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 00:19
[quote:e58dedcabb="Cathy67200"][quote:e58dedcabb="Baby Dorian ..."]Si tu as le ticket de caisse , encore , tu peux toujours les ramener , et l'échanger , si tu prends le bébédélice :D Mais si tu prends le babycook , tes chauffes bibs , te seront utiles :wink:[/quote:e58dedcabb] je les ai acheter sur internet, donc... j'espere les vendre sur les petites annonces d'autant que j'ai bien baissé le prix ;)[/quote:e58dedcabb] Pour des achats sur internet, on dispose d'un délai légal de 7 jours de réflexion pendant lequel on peut de rétracter, renvoyer la marchandise et obtenir le remboursement du produit (- les frais de réexpédition qui sont à notre charge évidemment). J'imagine que là c'est trop tard mais je mets l'info pour les autres mamans. :wink:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:34
oui exacte, mais pendant les fetes j'ai pas vu le temps passer ;) tant pis si j'arrive pas à le revendre, je vais tenter les magasins d'occasion au pire ;)
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:59
Salut !! As-tu acheté ton bébédélice ou ton babycook ? Si tu ne l'as pas fait... bébédélice à 69 € sur VertBaude*.fr en ce moment... un seul coloris, mais le prix est intéressant, je trouve !!... la promo est jusqu'au 5 mars, je crois... Essaye de cumuler, code 5205, pour avoir le port gratuit... (plus - 20 % sur les deux articles de ton choix dans la collection printemps-été 2009... si tu as besoin de qq chose, biensûr !!)... Espèrant t'avoir aidée...
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 00:38
bonsoir, Juste une petite precision [b:733ccb31ba]le babydelice n'est pas vraiment pareil que le babycook car celui ci cuit les aliments a la vapeur donc préserve les vitamines tant dis que le babydelice lui ne cuit pas a la vapeur[/b:733ccb31ba]. Moi j'ai le babycook et j'en ss vraiment satisfaite ! mais il existe aussi le même mais sous la marque t*fal et nettement moins couteux ! Aprés tu peux tjs avoir un code reduc pour l'avoir un bon prix (chose que j'ai fait au lieu de 110 euros je l'ai eu pour 72 a tt cassé :D ) bonne fin de grossesse biz :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 13:06
Bonjour, deuxieme difference, le mixage du babycook est plus fin que bbdelice! :wink: Bien sur c'est surtout au début que ca fait une différence! sinon par rapport au robots "adultes" c'est moins encombrant, tu n'as pas a tout sortir! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.