Aux mamans qui ont achetees lit mammut ik

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 14:21
Bonjour Voila on pense acheter à florian le lit MAMMUT chez ikea c'est le lit bleu avec forme arrondies. Seulement les dimensions du couchage sont 160 * 70 je voulais savoircomment vous faites pour la literie, trouvez vous des parrures facilement? *Par avance desolée si il ne fallait pas citer de marque
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 14:33
slt je n'ai pas acheté le lit dont tu parle mais je connais dans se magasinil vendent les couettes et parure expré pour ses dimension donc achéte tous labas sa sera plus simple
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 18:52
coucou J'ai acheté un lit enfant dans ce magasin et les dimensions sont les même que celles que tu cites. Comme on te l'a dit plus haut, il faut que tu achètes le matelas et la literie là-bas, sachant que les prix ne sont pas excessifs alors tu peux facilement en prendre deux dès le départ. Bisous
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 19:24
Merci pour vos reponses, ok pour le drap house mais pensez vous qu'on peut mettre une housse de couette taille normale sans que ca fasse moche. Car ca m'etonnerai que la bas je trouve les parrures winnie l'ourson....
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 20:56
coucou Pour l'histoire de la couette, le mien a une couette achetée chez Ik** et c'est vrai que c'est plus simple au niveau des parures. Après je te confirme tu ne trouveras pas de couette winnie!! :wink: Et si tu veux mettre une couette de taille normale, je pense pas que cela choquera juste la couette dépassera de son lit. Bisous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 18:19
A part chez IK**, tu ne trouveras pas de parures aux bonnes dimensions...
chichi26 2 messages
chichi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 17:17
coucou je pense que tu peux te contenter d'acheter que le drap housse chez ikea pour le reste une couette normal 1 personne suiffira aprés à toi d'apprendre a faire le lit lol. :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.