Poussette mac larren

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 16:07
[b:30bfd71e03]bonjour a tous, j'aimerai acheter une poussette canne mac larren a mon fils il a 7 mois ! elle fais quand meme 175 euros, et je me dis que quand meme sa fais cher jai deja une poussette que j'avais acheter chez toy, mais la j'en peu plus ! jai 4 etage a monter sans ascenseur et petit loulou fais 8k350 et je fais sa au moins 3 fois par jours monter descendre, et les sorti apres si je sort quand pensez vous ? je pourait peu etre prendre moins cher ! qui a des mac larren et en sont content, et niveau poids ? merci pour vos reponse[/b:30bfd71e03]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 16:16
je ne connais pas la poussette mac laren personnelement car j'en ai pas!!elle ont l'air chouette et confortable!! perso j'ai une quiksmart de youpala acheté neuve sur ebay et j'en suis ravie!!elle me sert pour aller faire les courses ou pour mes deplacements là ou ma grosse poussette 3 roue est trop encombrante!!! elle se plie tellement petit que tu peux la prendre avec une main pour monter tes etages!!et elle pese rien!! un conseil regarde sur ebay il y en a sans cesse et elle est géniale!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 16:57
[quote:5ac4150e22=";-))Pas et Redwan((-:"]je ne connais pas la poussette mac laren personnelement car j'en ai pas!!elle ont l'air chouette et confortable!! perso j'ai une quiksmart de youpala acheté neuve sur ebay et j'en suis ravie!!elle me sert pour aller faire les courses ou pour mes deplacements là ou ma grosse poussette 3 roue est trop encombrante!!! elle se plie tellement petit que tu peux la prendre avec une main pour monter tes etages!!et elle pese rien!! un conseil regarde sur ebay il y en a sans cesse et elle est géniale!![/quote:5ac4150e22] OK je te remercie je vais y allee de suite, en plus jai deja acheter sur ebay mais que a des professionnel
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 17:05
salut, j'ai acheté une mac laren quest pour mon 2e, je m'étais séparée de la poussette encombrante de mon aîné. Je le porte en écharpe depuis sa naissance, mais maintenant qu'il a 8 mois et pèse près de 10 kg j'ai choisi d'acheter cette poussette pratique, confortable et légère. Je l'ai prise chez allob*bé.fr, avec une réduction systématique en fonction de la somme que tu vas payer, je l'ai eu autour de 150 euros. parfois ils ont aussi des promos intéressantes et tu peux payer en 2 ou 3 frais si ça t'arrange. mais sur ebay tu peux certainement en trouver d'occaz à très bons prix...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.