Cherche poussette red castle mini ou city link

Discussions

Auteur
Message
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:35
bonjour je suis enceinte de mon second enfant et je cherche une poussette j ai deja une city link avec l equel je me plait super bien je cherche une deuxieme a petit prix ou une red castle mini si vous en vendré je suis preneuse pas trop chere merci a toute ps une fan de red castle j ai toute la collection [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9dcd723b89]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-35252.png[/img:9dcd723b89][/url]
magicfannie 2 messages
magicfannie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 15:24
bonjour, je vais vendre ma citylink orange avec le cosi assorti (plus besoin, mon loulou est grand). j'ai acheté en plus la capote et le tablier pour le cosi. Avez vous trouvé votre bonheur depuis ? cordialement,
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 16:38
non je n ai rien trouver encors et combien vous le vendriez? j ai deja le cosy mais il est rouge et vous de quelle couleur est le votre merci et d ou ete vous ?
magicfannie 2 messages
magicfannie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 22:46
bonsoir, ma poussette est orange. C'est moins salissant que le bleu et au moins, les voitures nous voient de loin ( les trottoirs de ma ville ne sont pas trés larges) et le coloris va aussi bien à une fille qu'un garçon. j'habite dans les yvelines près de Mantes la Jolie (sortie A13 epone gargenville). Le prix de l'ensemble (cosi + accessoires supl. + poussette citylink)neuf est de de 500 euros environ il y a 1 an. je fais le cosi à 120 euros et la poussette à 180 hors frais de port. A bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.