BB1 21 mois BB2 ne et la poussette ? marche pied ou double ?

Discussions

Auteur
Message
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 00:07
Salut, Comme je le dis dans le titre, lorsque bb2 naîtra, Mathéo aura 21 mois. Je me pose donc la question de la poussette. 1/ Actuellement, je n'ai plus que la poussette canne donc possibilité de prendre Mathéo en poussette et bb2 en écharpe (je ne sais pas si j'arriverai à porter BB2 jusqu'à ses 6 mois, âge requis pour poussette canne) 2/ J'investis dans une poussette simple cosy base et un marche pied (le marche pied est il vraiment maniable pour les trottoirs, Mathéo restera t il "sage" ?) 3/ J'investis dans une poussette double basique ou avec possibilité d'intégrer un cosy à l'arrière (est ce que Mathéo ne sera pas trop grand pour rester en poussette : il marche depuis ses 1 ans ? si je prends une poussette double basique moins chère, est ce que je ne vais pas regretter le cosy pratique qui en un clic s'intègre sur la poussette ou sur la base de la voiture ?) Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et de me donner votre avis sur la solution qui vous semble la meilleure.
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 09:39
hello!!! Voila mon experience: Melvin a 21 mois quand son petit frere vient au monde! on a acheter une poussette canne toute simple a 25€ pour les promenades 4 (papa a sa poussette et moi la mienne)lol! pour les courses a 4 tjs Melvin est ds la chariot et moi je pousse la poussette! et les courses toute seule avec mes 2 enfants Noa est dans le porte bébé et Melvin dans le chariot et je trouve ca bien pratique! Donc pas de pousette double!!! Maintenant a toi de voir mais avise au dernier moment ca t'evitera un achat inutile biz et bon week end
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 10:04
Bonjour, Je n'ai qu'une seule petite puce de 11 mois, mais je peux juste te dire que je l'ai portée en porte-bébé sans problème jusqu'à ses 8-9 mois. C'est un petit gabarit c'est vrai, mais je pense que c'est jouable. On n'utilisait presque jamais la poussette, on trouvait ça moins pratique. J'imagine qu'avec une écharpe c'est pareil. Pour les autres possibilités, je ne peux pas te donner d'avis puisque je n'ai qu'un seul enfant. Bisous, Marlène

pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:58
bonjour, je me pose les memes questions etant donné qu'on est en essai bébé et que mon premier a 10mois est ce vraiment pratique l'echarpe quand le premier veux nous faire courir car moi perso j'ai du mal a me voir courrir aprés mon fils ou me baissser sans cesse alors que le petit balote dans l'echarpe de portage!! et puis si le premier fais un caprice et veux etre au bras!! comment faire avec les deux!!assez complexe!! niveau poussette double j'ai une amie qui en a une geniale elle l'a payée 190euros a toy'r'us voila
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 14:12
[color=blue:07db0ad8dc][b:07db0ad8dc]coucou, Ca dépend si tu fais de longs trajets en poussette. Guillaume ne va plus en poussette depuis cet été, sauf quand je fais une après midi promenade. :wink: Sinon, en courses, il est dans le caddie, et quand j'ai un truc à faire en ville, il marche. Il a 21 mois. :wink: Attends avant d'acheter, c'est mieux. :wink: Biz'[/b:07db0ad8dc][/color:07db0ad8dc]
Maman allaitante et travailleuse
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 10:12
[color=darkblue:47bb060dc8]oui je suis d'accord avec les filles moi j'attend BB2 et mon 1er va avoir 2 ans la semaine prochaine, je vais ressortir ma poussette Loola et mon porte bébé. quand on se promenera a 4 on prendra les 2 poussettes ou alors le grand marchera suivant la duree de la balade quand je serais seule pour les courses, le grand dans le caddy et le 2eme dans le porte bebe pour les balades seule, mon grand marchera a cote de la poussette en meme temps je suis en campagne donc les balades ne sont pas dangereuses car il y a personne je ne pense pas du tout a la poussette double par contre je pense a la marche a accroche a la poussette, ce qui permet de soulager le grand quand il en a marre il faut bien reflechir, c'est pas facile mais ca vaut tellement cher tout ca que ca merite reflexion[/color:47bb060dc8]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 16:42
moi je suis enceinte de bb2 mon fils aura 14 mois quand sa soeur sera là. Je ne compte pas acheter de pousette double, sa sera pousette et porte bébé quand je sortirais seul!! Quand je sortirais avec le papa mon fils aura sa pousette canne et ma puce récupére la loola de son frére^^ APrés évidement si j'ai du mal car je commence a avoir des soucis avec mon dos je prendrais peut etre une double, mais pour le moment je ferais sans voir si je peux y arriver!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.