Vends vetements bebe fille (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jola67 9 messages
jola67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 18:40
[quote:3c06365ba5="Archy Ingalls"]La chute il peut la faire à 5 ans aussi, ils se mettent tout autant en danger, tu vas lui laisser le casque à 5 ans aussi pour aller aux jeux ? Laissons les vivre nos enfants, au lieu d'en faire des gosses pourris gâtés surprotégés ! Même si ce qui est arrivé a ton enfant est flippant, ça ne justifie pas de le couver, ce sera pire après quand il n'aura plus le casque, il prendra les mêmes risques et se fera mal ![/quote:3c06365ba5] Non du tout mais la pour le moment oui car sa tete n est pas encore formé donc je lui laisse mais pas toute la journee non plus, et c est pas pour auten qu'il sera pourri gaté
jo
jola67 9 messages
jola67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 19:56
[quote:d56a9c13a6="Archy Ingalls"][quote:d56a9c13a6="johanna67"] [b:d56a9c13a6]Non[/b:d56a9c13a6] du tout mais la pour le moment oui car sa tete n est pas encore formé donc je lui laisse mais pas toute la journee non plus, et c est pas pour auten qu'il sera pourri gaté[/quote:d56a9c13a6] Si. Même toi, une mauvaise chute, à 50cm du sol et tu peux en crever, tu portes un casque ? Je refais ma phrase, pourri gaté non, mais tu en fais un enfant surprotégé qui sera très probablement très douillet ! Après ça, tu fais ce que tu veux c'est pas mon problème. ^^[/quote:d56a9c13a6] je suis d accord mais leur crane sont d autant plus fragile que le notre et pour finir a tu deja eu un de tes enfants inconscient dans tes bras suite a une chute apparement non donc tu ne peux pas comprendre
jo
jola67 9 messages
jola67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 07:21
[quote:30ab78dbd5="Archy Ingalls"]Et si. Julie était dans le caddie à Auchan, j'habitais Lyon à l'époque. Elle a voulu se mettre debout dedans et elle est tombée sur le carrelage. J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, ça a fait un bruit terrifiant malgré le brouhaha dans le magasin. Et j'ai eu très peur car elle n'a pas pleuré ! Elle ne bougeait pas, mon chéri de l'époque à eu le bon reflexe de courir à l'accueil pas loin de leur dire d'appeler les pompiers. Y'avait une IDE dans la caisse à côté, elle m'a dit, ne la bougez pas, parlez lui, tenez lui la main. Finalement on est partis aux urgences, ils l'ont gardée en observation 48h, les pires de ma vie ! Donc si, je comprends.[/quote:30ab78dbd5] donc justement si apres une chose comme cela tu devrais reagir autrement et pouvoir essayé de les proteger tant que sait possible je ne voit pas en quoi mettre un casque un enfant durant ses premiers pas et genant enfin bref chacun son opinion tu est contre je suiss pour fin de la discussion
jo
loyse 1 messages
loyse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 20:22
Bonjour à toutes, moi aussi j'ai eu ma fille d'1 an inconsciente dans les bras, à cause du spasme du sanglot...l'enfant est tellement sous le choc qu'il ne peut pas pleurer ou s'arrête de pleurer, sa respiration se bloque et il perd connaissance.... Pour éviter celà il faut souffler très fort sur son nez pour qu'il est le reflexe de reprendre sa respiration. Mon deuxième est un garçon de 6,5 mois et il semet debout depuis 1 semaine!!!!! Je treble à chaque fois qu'il se hisse!!!! Et il n'arrête pas dela journée!!! Je voulais lui acheter un casque...mais je voulais savoir si celle qui l'on utilisé trouvent cela efficace au cas ou ma vigilance se soit pas suffisante un jour avenir... merci
5baies 76 messages
5baies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 01:17
Voilà ce qui est arrivé a mon petit garçon de 33 mois... nous étions dans un cabinet médical pour un bilan générale avant la rentre scolaire. L'enfant sage comme un image. La docteur détendue et maman aussi - mais personne s'en occupé de l'enfant et vigilance a manqué... on était tellement "bien" et en train papoter sur la grossesse ! Pour le dossier a la con. Et ça était bête car ça aurai pu être évité... seulement que c'est arrivé... il est tombé d'un petit escabeau - il était sagement assis mais il a oublié qu il n y a pas du dossier derrière et il est tombe sous le lit des patients en arrière sur sa tête en se coupant la moitié de la lange aussi le frein de la lèvre supérieure et ce qui est plus grave - ses deux jolis dents sont rentré dans la gencive et aussi sa gencive est très arrondie maintenant comme - il ne peux mordre le bout du pain seulement avec un seul coté maintenant. Voilà je suis triste et déçue. Je culpabilise et j'ai pleuré. Et le pire est quand le médecin réagis mal qui crie et qui fait plus peur a l'enfant ce moment la - quand ne sais pas s'occuper de l'enfant et l'allonge pour qu 'il s'étouffe de son sang au lieu de l'asseoir pour evacuer le sang! Evitez donc PMI Carpeau 18 Paris J'ai la chance que mon enfant n'est pas plus mal tombé. Mais, il est vraie que enfant peut gravement tomber n'importe ou - même dans un cabinet médical !
line66 1 messages
line66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 21:20
bjr a tte mwa jpense que ce n'est pas faire de son enfan un pouri gaté que de se préocuper de sa sécurité je n'ai pas acheté de casque pour le momen mais cela ne pas pas tarder car mon enfant se fait de tros grosse bosse et un jour il se fera vraiment mal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.