Poussette britax verve ou quinny zapp

Discussions

Auteur
Message
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 20:05
bonsoir à toutes! Maman d'une petite Maylee de bientot 16 mois, je cherche une poussette plus pratique, plus passe-partout que ma loola. j'aimerais avant toute chose qu'elle [b:26c6d8a947]passe par les portes du metro[/b:26c6d8a947] de Lyon (sans etre obligée de prendre les portes handicapé/poussette, qui sont trop rares quand ascenseur en panne)! J'aimerais une petite mais pas spécialement une canne, de toutes les cannes seule les maclaren me plaisent et encore! Dans mes recherches je suis tombée sur le quinny buzz que je trouve vraiment très très jolie mais déception quand j'ai rencontré tout à l'heure une maman qui l'avait et qui m'a dit qu'elle ne passait pas par les portes de metro. Ensuite bien sur il y a la zapp de chez quinny aussi, mais beaucoup de défauts évoqués: - manque de stabilité - panier à commission à acheter en option - dossier non-inclinable dommage car elle semble tellement pratique!!! Et dernière remarquée la britax verve. le design ressemble beaucoup aux quinny qui me plaise, elle semble solide, pratique et plutot complète. voilà ce qui m'amène à vous demander conseil, j'aimerais avoir vos avis positifs, négatifs... et surtout si vous possédez une poussette qui possède les points forts que je recherche merci de m'en faire part!!!!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:27
Bonjour, Pour le métro rien de mieux qu'une écharpe de portage ! :wink: Lucile
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 20:35
oui c'est sur....sauf que ma fille va avoir 16 mois et je ne trouve pas ca pratique (surtout à son age et avec son poids), je ne me suis jamais senti libre de mes mouvements avec, de plus ayant eu une césa je n'ai jamais supporté le porte-bebe (je sais ce n'est pas pareil qu'une écharpe de portage)et l'ai revendu direct! donc c'est vraiment une poussette que je recherche!!!
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 21:07
coucou, J'ai la zapp de Quinny. C'est une poussette sur laquelle mon mari a flashé. Elle est très pratique, passe partout, et pas du tout encombrante. Le seul gros inconvénient est qu'elle n'a pas de dossier inclinable et c'est vraiment dérangeant. Du coup on a été obligé de racheter une poussette canne avec un dossier réglable. Je sais que dès que le deuxième bébé sera en route, je revendrai ma quinny avec son cosi pour une autre poussette. Bisous
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 23:34
salut j ai la zapp...je la voulais absolument car mon cosi s adapte dessus et qu elle etait compacte. ma fille a 7 mois, dc elle est tjrs ds le cosi(pas utilise le hamac encore) mais je regrette cet achat car elle n est absolument pas stable, le chassis s est deja renverse plusieurs fois avec ma puce dedans(heureusement sans mal!)dc je n ose pas la lacher 2 minutes!! sinon c sur qu en ville elle est super agreable a rouler, elle se faufile partout.... si ca existe orientes toi vers une autre en vacances des gens avaient la youpa-la(ressemble bcp a la zapp), si tu trouves des avis...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 12:58
Bonjour !! J'ai la poussette Zapp... et j'en suis très contente !! Il est vrai qu'elle est très, très légère, et qu'elle a tendance à basculer facilement... cependant, en faisant attention... ça ne pose pas de problème !!... La mienne ne s'est jamais renversée... heureusement !! Si tu veux une poussette uniquement pour les transports en communs, et ta fille ayant 16 mois, déjà, je pense que tu peux choisir celle-la !! Maintenant, si ta fille dort encore beaucoup en poussette... c'est vrai que le dossier n'étant pas inclinable, ça risque de te poser un problème (bien que, mon fils a déjà dormi dedans à plusieurs reprises et ça n'a pas eu l'air de le déranger !!)... Dans le même style, tu peux trouver des modèles avec dossier inclinable (un peu)... je pense à Youpala ou Babimoove (il me semble)... Voilà, bon courage pour ton choix !!
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 19:00
merci à toutes pour vos conseils, après avoir regardé un peu les avis sur le net je pense choisir la britax verve. la quinny zapp ne me rassure pas beaucoup niveau stabilité et son dossier me pose problème, de plus pas de panier de rangement. et pour finir la verve me semble plus solide. dommage que personne ne puisse m'en parler!
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 17:31
[quote:d81747427b="sab98"] bonjour je me permet de vous contacter car je vois que vous avez finalement decidé de prendre la verve et si c'est le cas votre avis m'interresse car nous aussi nous voudrions la prendre mais comme nous ne pouvons pas la voir en vrai nous avons peur d'etre déçu! notre fille a 9 mois et demi pensez vous qu'elle sera installée confortablement merci pour votre réponse sab98[/quote:d81747427b] bonjour sab98, je te deconseille de prendre la verve tout comme la zapp d'ailleur! nous avons gardé la verve 1 semaine avant de la revendre,ni confortable ni stable, ni vraiment pratique, sauf pour se faufiller il est vrai. de plus ma fille avait 16mois et je ne la trouvais deja pas confortable, alors pour ta puce de 9mois... je n'imagine meme pas! Nous avons acheter la maclaren mod vraiment plus confortable, le dossier s'incline plus, elle a un vrai panier de rangement et surtout pas de problème de stabilité! j'ai été entêtée à ne pas vouloir prendre la maclaren qu'on m'avait tant conseillée mais qui était à mon goût trop répendu mais finalement j'ai compris pourquoi tant de parents optaient pour cette derniere!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:18
coucou je me permet de rentrer dans ce post car j'ai la youpala!! quiksmart!! son dossier s'incline legerement! elle est plus que conpacte!! et stable!!par contre un regret je trouve l'assise un peu courte masi bon nous elle nous sert que pour aller en ville car elle passe partout meme dans les plus petits assensceurs!!! et si bébé hurle pour etre au bras tu peux la prendre en badouliere dans son sac de transport pour ca elle est vraimentr u top aprés c pas uen poussette que je reccomande au quotidien pour els ballade car elle n'est pas du tout concu pour!! par contre poue faire du shopping ou allez chez le medecin ou passer les portes de metro y'a pas mieux!!! sinon la stockke chais pas quoi!! térs chere mais le top innovation !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 09:05
Sab :arrow: En ce moment, la Micromoov de Babymoov est à - 50 % chez les 3 Sui**es... donc 118 € 50 !! Il me semble qu'elle s'incline, et qu'elle est du même genre que la Youpala... je me trompe ? [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/micro-moov,0cd95b5a8ef98bdbfb11d945bc031755.jpg.html][img:d54b71c52d]http://images4.hiboox.com/vignettes/0409/0cd95b5a8ef98bdbfb11d945bc031755.jpg[/img:d54b71c52d][/url][/img] Une fois pliée, elle ressemble à une valise à roulette, avec poignée télescopique... pratique, quoi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.