Poussette streety... bien ou pas ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 08:49
[quote:12ea40952d="Anna Lucia"] [b:12ea40952d][color=red:12ea40952d]Pioou[/color:12ea40952d][/b:12ea40952d] perso pour l'utilisation que tu veux en faire( si j'ai bien compris) j'acheterais plutot une poussette canne qui sera encore plus légère que la streety :wink:[/quote:12ea40952d] Bonjour !! Tu as raison, seulement je me vois mal mettre bébé dedans dès la naissance (et on voyage pas mal...), mis à part dans certains modèles (qui en général sont aussi cher que la loola ou la streety...)... et surtout, je ne pourrai pas mettre mon créatis dessus (ce qui est très important à mes yeux... bébé dort dans la voiture... on attrape la coque et en un clic, le tour est joué... bébé n'est pas réveillé !!)... Voilà, en fait !!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:33
Oui en effet la poussette canne n'est pa adapté a un tout petit :wink:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 11:40
[quote:0448ab7a13="pioou"]petite22 > les roues de la loola sont quand même plus grandes et pour l'avoir achetée pour mon troisième (et revendue depuis... malheureusement !!)... elle passe vraiment partout !! Elle n'est pas beaucoup plus lourde que la streety et est bien résistante... quant à acheter une autre marque, le problème est que je ne pourrai pas y adapter ma coque... et à vrai dire, je compte n'emmener que le chassis pour les WE et le vacances sur lequel j'adapterai mon créatis... ça limite !! Anna lucia > La mura ne m'intéresse pas car elle est trop grosse... j'ai déjà une poussette 4 roues tout terrain (la trophy)... je cherche une poussette de "dépannage"... le reste du temps, j'utiliserai la trophy !! C'est dans ce sens que la streety me semblait pas mal... Dur dur tout ça les filles !![/quote:0448ab7a13] Bonjour, Pioou : j'ai l'impression que ton choix est déjà fait : si tu as eu la Loola et qu'elle correspondait à ton style de vie ... prends une Loola, il n'y a plus à hésiter (ou alors j'ai loupé un épisode important). Tiens-nous au courant de ton choix final :-) Anna Lucia : merci pour l'info, je me doutais bien que la base auto finirait par sortir mais ... trop tard!!! Quand je pense que nous avons eu le plus grand mal à trouver la nacelle de la Streety sans le pack :twisted: A bientôt
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 14:16
Pépitte j'été dégouté ce week end en voyant la base auto pour la coque streety. Qu'es ce que je peux me faire Chi** a fixer la ceinture surtout avec une voiture 2 portes. :? Maintenant ca ne vaut plus le coup car il fait déja 8 Kg passé et ne tardera pas a passer dans un siege auto.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 17:02
Merci les filles pour vos conseils... En fait, ce sont vos critiques qui m'ont décidée à reprendre une loola (notamment ; les feuilles qui se coincent entre la roue et le garde boue...). Je pense en effet que je risque d'être "déçue" de la streety, parce que, à part pour les magasins, je pense qu'elle n'est pas adaptée pour nos WE à la mer, entre autres... Pour la base, est-elle adaptée à la première coque streety, ou à la nouvelle ? Car j'ai vu qu'ils l'avaient modifiée (nouvelle capote, indépendante de la poignée de portage, et formes un peu plus arrondies)... Mon choix entre la loola et la streety a quand même été difficile... surtout qu'hier j'ai trouvé une streety d'occasion à 150 euros pas loin de chez moi (je surveillais "leboncoin" depuis un moment pour les poussettes)... Mais j'ai donc, les filles, choisi la Loola, neuve... que j'ai commandé hier sur internet (super promo à 219 euros, pour une série limitée !! Je ne pouvais pas laisser passer ça...)... Voili, Voilou !! Merci encore à vous toutes !! Et plein de bonheur avec vos bébés !!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 17:35
Tu peux me donner l'adresse pour la super promo de la loola car ma soeur en recherche une. Merci
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 23:30
[quote:d66f5b635f="Anna Lucia"]Tu peux me donner l'adresse pour la super promo de la loola car ma soeur en recherche une. Merci[/quote:d66f5b635f] Je t'ai répondu en MP
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:08
[quote:d333ad5a97="pioou"] Pour la base, est-elle adaptée à la première coque streety, ou à la nouvelle ? Car j'ai vu qu'ils l'avaient modifiée (nouvelle capote, indépendante de la poignée de portage, et formes un peu plus arrondies)...[/quote:d333ad5a97] Pas de réponse les filles ?...
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 15:27
[quote:e3e210cfbc="pioou"][quote:e3e210cfbc="pioou"] Pour la base, est-elle adaptée à la première coque streety, ou à la nouvelle ? Car j'ai vu qu'ils l'avaient modifiée (nouvelle capote, indépendante de la poignée de portage, et formes un peu plus arrondies)...[/quote:e3e210cfbc] Pas de réponse les filles ?...[/quote:e3e210cfbc] Bonjour pioou, déjà félicitations pour la loola, tu as fait le bon choix car la streety t'aurai déçu! En plus, j'ai moi aussi eu la loola grafic blue lagon et c'est vrai qu'elle est très jolie, seul hic tu ne pourras y adapter que coque et nacelle de couleur noir sinon ça fait moche car la couleur du chassis est très spéciale... Pour répondre à ta question, l'ancienne coque streety ne s'adaptera malheureusement pas à la base qui est exclusivement conçue pour la coque streety fix. C'est un peu ce qui s'est passé à la sortie de l'embase créatis fix, elle n'est pas compatible avec la coque créatis. Biz
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 16:49
[quote:a5488ede3e="pioou"][quote:a5488ede3e="pioou"] Pour la base, est-elle adaptée à la première coque streety, ou à la nouvelle ? Car j'ai vu qu'ils l'avaient modifiée (nouvelle capote, indépendante de la poignée de portage, et formes un peu plus arrondies)...[/quote:a5488ede3e] Pas de réponse les filles ?...[/quote:a5488ede3e] Coucou, Désolée, j'ignorais qu'il y avait 2 modèles de base Coque Streety. Il est vrai que c'est la Créatis que j'ai... Décidément, j'en apprends tous les jours :lol: Au fait, à quoi ressemble le chassis de ta Loola??? Il est noir??? A bientôt
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 18:21
[quote:be4e8d844d="safira88"]seul hic tu ne pourras y adapter que coque et nacelle de couleur noir sinon ça fait moche car la couleur du chassis est très spéciale...[/quote:be4e8d844d] J'y ai pensé... mon Créatis fix est noir (coloris oxygène black)... je pense que ça ira... Ma nacelle est bleu marine... alors j'espère que ça ira aussi... le hamac graphic lagon étant bleu marine et turquoise, je pense que oui... Reste plus qu'à la recevoir pour tout essayer... j'ai hâte !! Je vous enverrai des photos si ça vous dit !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 18:22
[quote:d6c7543c04="pepite22"] Au fait, à quoi ressemble le chassis de ta Loola??? Il est noir??? [/quote:d6c7543c04] Non, dès que je peux, j'essaye de te mettre une photo... Il est trop beau !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 07:44
Je tente de vous mettre une photo... désolée pour la qualité de l'image... j'ai pris mon ordi en photo... ilmpossible de faire autrement... (ouh !! la nulle !!) [/img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussette-loola-graphic-lagon-003,99ffc8b1d33b7f21dab1281d482e9697.jpg.html][img:e6c73142f6]http://images2.hiboox.com/vignettes/4408/99ffc8b1d33b7f21dab1281d482e9697.jpg[/img:e6c73142f6][/url][img] Elle est belle... non ? J'espère juste que je n'aurai pas de mauvaise surprise concernant la solidité, la garantie... n'est-ce pas safira ?... tu vois ce que je veux dire ?!! Enfin, espèrons qu'elle soit aussi solide que ma première loola !!! Merci à toute en tout cas !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 09:48
En fait, quelques précisions pour le coloris... on ne voit pas très bien sur la photo... Alors, le chassis, au lieu d'être argenté, comme beaucoup de loola... il est turquoise et bleu marine... les roues, le panier, le poignées et l'axe de la poussette étant noirs... Voili voilou !! Au fait, concernant la [color=red:a5d00c9d0f]base streety[/color:a5d00c9d0f], elle ne sera adaptée qu'à la nouvelle coque strety (streety fix... comme créatis fix)... dommage pour les premiers modèles de streety... On la trouve sur internet à 50 euros... alors que chez Aub*... j'ai posé la question hier... 69 euros (les boules !!... il y a de l'abus quand même !!)
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 11:13
[quote:72b6354845="pioou"][quote:72b6354845="safira88"]seul hic tu ne pourras y adapter que coque et nacelle de couleur noir sinon ça fait moche car la couleur du chassis est très spéciale...[/quote:72b6354845] J'y ai pensé... mon Créatis fix est noir (coloris oxygène black)... je pense que ça ira... Ma nacelle est bleu marine... alors j'espère que ça ira aussi... le hamac graphic lagon étant bleu marine et turquoise, je pense que oui... Reste plus qu'à la recevoir pour tout essayer... j'ai hâte !! Je vous enverrai des photos si ça vous dit !![/quote:72b6354845] Pour la nacelle, ça fera un peu dépareillé quand même, il n'y a pas de bleu marine sur le chassis, il est noir et turquoise, et moi j'avais la créatis fix noire dessus. On m'avait aussi prêté une nacelle windoo coloris gris, et ça faisait vraiment pas beau mais bon, y a pas que l'esthétique dans la vie. Sinon, pour la garantie, si t'as un problème avec ta poussette comment ça se passe? Je n'ai jamais acheté de poussette sur internet (appart la cléo mais elle n'est pas sous garantie donc la question ne se pose pas) et encore moins sur un site étranger, car il me semble que tu as commandé sur ebaby, n'est ce pas? Mais je pense que si tu la ménages bien, ta loola ne te posera pas de problème.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.