Choix chaise haute

Discussions

Auteur
Message
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 13:19
Coucou à tous et à toutes ! Voilà, ma puce va avoir 4 mois et nous commençons à penser à l'achat de la chaise haute. J'aimerais vos avis sur les différentes chaises hautes "en plastique" car nous ne savons pas du tout laquelle choisir. Merci d'avance pour vos réponses. Ps : le prix n'est pas trop un problème car on va nous en faire cadeau. Bis :wink:
maerry 77 messages
maerry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 13:39
bonjour, je te conseille (si le budget n'est pas un frein) d'acheter une chaise en bois plutôt qu'en plastic ... la trip trap est géniale. J'en ai une pour mon fils de 20 mois ... elle est esthétique ; pratique et évolutive ... Mes nièces en ont une et même la grande qui a 8 ans l'utilise toujours :-) On la trouve chez "bébé 9" ; sur le net ... sauf erreur de ma part elle doit coûter environ 160 euros bon choix :lol:
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 13:49
Bonjour, Comme Maerry, j'ai la trip trap, et on l'adore. :youpi: . Evolutive, et je trouve qu'elle s'integre bien dans le mobilier. Maia essaye de monter toute seule dans sa chaise. Pour BB2, ce sera la meme chose.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 22:51
Je viens d'acheter la chicco polly , j'en suis très contente , très pratique ,tout se règle en hauteur , la chaise , le repose pieds , et elle s'incline en arrière comme bébé ne tient pas encore assis , et elle est évolutive aussi , le plateau s'enlève , les accoudoirs se relèvent pour s'intégrer à une tale ... Je l'ai acheté ce we en promo chez aubert , 129 , au lieu de 180 euros . Le pliage est très facile , et elle ne prend pas de place ... :wink:
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 09:33
Merci beaucoup de vos réponses si rapides :lol: Ca fait vraiment plaisir. Je pense rester sur le choix d'une en plastique car nous aimerions la mettre dedans le plus tôt possible car dans le transat, elle commence à râler :? Peut-être plus tard je pense pour la trip trap. Je suis aller en magasin hier et j'hésite entre la polly (merci Miss baby :wink: ) , l'oméga de bb confort et la prima pappa dinner mais la vendeuse nous a dit qu'elles étaient à peu près pareilles... J'attends de nouveau avis et merci à vous 3. Chris :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 10:50
Salut Dans le même style que la prima papa et l'omega tu as la contempo de graco. Nous on a celle là en colorie grace. J'adore. Elle a les même fonctions que les autres (réglage en hauteur, réglage du dossier...) Au début on voulait l'oméga de bébé confort mais le vendeur nous a assuré qu'il n'y avait pas de différence à part le prix. On l'a payé 129 Euros Bises
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 11:30
Effectivement , comme ton bébé n'a que 4 mois , comme le mien , il vaut mieu prendre une en plastique , pour leur fonctions . La mienne est de couleur gris clair et gris foncé , avec des vagues (traits , très fins noirs ) , ça ne fait pas " tâche " dans ma cuisine . Mon bébé s'y plait beaucoup dedans , bien qu'il l'aie depuis ce we seulement :D Après , toutes celles qui coûtent " cher " , on en gros les mêmes fonctions , ils suffit de tomber sur une promo . Comme moi , à 129 au lieu de 180 , c'est toujours ça gagné :wink:
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 17:40
[quote:2f37508d9e="Misss Baby"]Effectivement , comme ton bébé n'a que 4 mois , comme le mien , il vaut mieu prendre une en plastique , pour leur fonctions . La mienne est de couleur gris clair et gris foncé , avec des vagues (traits , très fins noirs ) , ça ne fait pas " tâche " dans ma cuisine . Mon bébé s'y plait beaucoup dedans , bien qu'il l'aie depuis ce we seulement :D Après , toutes celles qui coûtent " cher " , on en gros les mêmes fonctions , ils suffit de tomber sur une promo . Comme moi , à 129 au lieu de 180 , c'est toujours ça gagné :wink:[/quote:2f37508d9e] Merci beaucoup pour tes conseils. Je pense choisir en fonction d'une promo et aussi des coloris. Je te tiendrais au courant mais je penche aussi plus pour la poly. Bis :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 21:45
Cool , tu me diras ton choix :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 15:30
moi j'ai la prima pappa et je confirme qu'elle est très bien!! Mes parents eux ont une chaise en bois, mais Théo y va depuis moins longtemps car le dossier ne s'incline pas du coup il a pu y allez que vers 6mois 1/2/7 mois quand il a su vraiment bien tenir assis.
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 19:15
[quote:ced694256a="*** Didi &Théo ***"]moi j'ai la prima pappa et je confirme qu'elle est très bien!! Mes parents eux ont une chaise en bois, mais Théo y va depuis moins longtemps car le dossier ne s'incline pas du coup il a pu y allez que vers 6mois 1/2/7 mois quand il a su vraiment bien tenir assis.[/quote:ced694256a] Merci beaucoup pour tes conseils. Je pense que c'est le colori qui va me faire me décider entre la poly ou la prima pappa. Je m'en occupe bientôt mais là je reprends le boulot demain donc...moins de temps prévu. Bis et encore merci ! :wink:
julB 51 messages
julB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 12:04
salut pour moi c'est une en plastique on nous la offerte mais en ce moment promo chez aub..t la prima pappa 129 au lieu de 160 euros les promo sont aussi sur leur site vas y faire un tour
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 18:05
[quote:8bf82f594e="jul.B"]salut pour moi c'est une en plastique on nous la offerte mais en ce moment promo chez aub..t la prima pappa 129 au lieu de 160 euros les promo sont aussi sur leur site vas y faire un tour[/quote:8bf82f594e] Ok, merci je suis allée voir sur le site Aubert et j'aime bien l'Oméga colori "Mon manège". On va décider ça avec Z'hom ce week-end. Est ce que quelqu'un sait le délai pour la livraison de la chaise haute ? Peut-être MissBaby :wink:
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 09:45
Coucou ! Juste pour vous dire que j''ai acheté la polly "confetti" chez bébé 9 en promo (119e). Tout a l'air bien et bébé est super bien dedans, très contente d'être enfin à notre hauteur. Merci encore pour vos conseils. Bis :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 23:24
Cool , moi je la regrette absolument pas :D Quelle couleur est elle ? " Confetti " me dit pas frand chose :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.