Choix chaise haute (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:46
coucou, je fais remonter le sujet... pour bb2 nous aimerions une chaise-haute avec dossier inclinable, celle d'Emma n'en avait pas et ca nous a bcp manqué, (chaise haute en plastique tout bête ikea) mes questions: existe-t-il des chaises hautes en bois avec dossier inclinable? je n'en vois pas, les chaises hautes en plastique avec dossier inclinable sont- elles evolutives, peut-on enlever la tablette au bout d'un moment pour rapprocher bébé de la table? et les chaises hautes evolutives en bois (que j'aime bcp), a partir de quel age les avez-vous mis dedans? voila...un peu dur pour moi en ce moment de me deplacer ds les magasins de puericulture donc je ne peux pas bien les comparer...je veux bien vos avis, merci!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 19:31
Alors, je ne crois pas qu'il existe de chaise en bois avec dossier inclinable... Les chaises évolutives en bois peuvent être utilisées dès lors que bébé se tien bien assis... donc pas avant 6 mois (pour les plus précoces !!)... Et pour les chaises en plastique... oui, tu peux retirer la tablette pour mettre bébé directement à table... Maintenant, il en existe qui font transat... donc utilisables dès la naissance (Chicco Polly Magic)... chères, biensûr (195 € chez Auber*)... [b:3b54abfec9][i:3b54abfec9]Louhann dans sa chaise haute à 3 jours[/i:3b54abfec9][/b:3b54abfec9] [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louhann-naissance-1mois-053,4d7c4519c9dc20d1e21cd71ed28fc18c.jpg.html][img:3b54abfec9]http://images0.hiboox.com/vignettes/1809/4d7c4519c9dc20d1e21cd71ed28fc18c.jpg[/img:3b54abfec9][/url][/img]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 06:58
merci pour ta reponse :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 14:40
Nous avons la "Diner" de Peg perego et nous en sommes contents pour l'instant. La hauteur est modulable, la tablette amovible (comme toutes les chaises hautes en plastique je crois) et elle dispose de plusieurs positions. Petit bémol, je la trouve encombrante, même pliée. Sinon, nous avons la fisher price ("jungle" je crois) chez la mamie. Elle est moins chère, a les mêmes avantages (je ne sais plus si elle a plusieurs positions). Elle est moins encombrante je trouve. Les deux semblent confortables, c'est rembourré!!! Bon choix, personnellement je n'ai pas eu l'occasion de me poser la question, nous n'en avons acheté aucune!!! A bientôt! :wink:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 20:40
[quote:5f8d865d25="pepite22"]Nous avons la "Diner" de Peg perego et nous en sommes contents pour l'instant. La hauteur est modulable, la tablette amovible (comme toutes les chaises hautes en plastique je crois) et elle dispose de plusieurs positions. Petit bémol, je la trouve encombrante, même pliée. Sinon, nous avons la fisher price ("jungle" je crois) chez la mamie. Elle est moins chère, a les mêmes avantages (je ne sais plus si elle a plusieurs positions). Elle est moins encombrante je trouve. Les deux semblent confortables, c'est rembourré!!! Bon choix, personnellement je n'ai pas eu l'occasion de me poser la question, nous n'en avons acheté aucune!!! A bientôt! :wink:[/quote:5f8d865d25] La prima papa en fait! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.