Choix poussette canne.... Vos avis m'interessent

Discussions

Auteur
Message
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 07:49
Alors on compte acheter une poussette canne légère, pratique et à moins de 100 euros. On en veut une avec un panier dessous. J'ai des bons d'achats toys r us (90 euros) donc pour noel on aimerait bien acheter ça. On a vu la gracco mojo completa gacha en rouge mais elle fait 8 kg. (en promo à 90 euros) On a vu aussi la hauck "winnie" à 70 euros Et la POUSSETTE SPEED SUN WINNIE MIEL à 70 euros Les 2 dernieres font 4 kg. Elles ont toutes un paniers et une capote. la premiere a l'habillage pluie et le tablier en plus mais ce qui me gene c'est le poids. Si vous avez une de ces poussettes donnez moi votre avis. Merci! Emilie et son petit fabien
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 09:04
coucou, J'ai la Graco completo mojo. Certes elle n'est pas légère mais elle est très maniable et je sais que mon fils y est bien dedans. Le tablier est un plus car quand il fait froid çà sert bien. Les attaches sont bien et le panier est bien pratique. En revanche, elle n'aime pas du tout les chemins ou trotoirs un peu accidentés et elle est pas très maniable d'une main. Pour ce qui est du poids, je ne pensais pas qu'elle faisait 8kg!! Bisous
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 10:46
Merci de m'avoir dit ce que tu en pensais...
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 19:40
Juste pour info on a acheté la winnie bleue, elle était à 60 euros! Elle est tres bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.