Recherche drap housse rose pour berceau

Discussions

Auteur
Message
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 13:14
Bonjours, Voilà j'attend une fille pour mi décembre elle sera certainement la avant! Comme nous avons déjà un garcon et que pour lui on avais tous fais en bleu! On aimerai donc pour notre fille tous en rose...Mais le soucis c'est que maintenant je suis au repos strict et je ne veux pas demander à mon homme de faire tous les magasin possible et imaginable pour les trouver!! Donc si quelqu'un pourai me dire ou je pourrai en trouver sur et certain je prend...Je prescise que je suis de Belgique!
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 13:40
salut, je te site les noms des magasin ou jen ai vu, si tu as ces magasin prés de chez toi : conforama ikea giga store carrefour toysurs... Ou sinon si tu tien a choisir toi mm la deco, jte conseillerai aussi dacheter sur internet sur des sites comme la redoute, 3 suisse et encore plein d'autre.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 22:30
Merci de vos réponse :D , j'avoue que je n'avais pas pensé à regarder sur les catalogue en ligne :oops: ... Je vais regarder si je trouve mon bohneur lol Pas évident de tous trouver en rose, maintenant ils font beaucoup dans les ton biege!!
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 19:01
[quote:3da3dff877="petit-jordan"]Bonjours, Voilà j'attend une fille pour mi décembre elle sera certainement la avant! Comme nous avons déjà un garcon et que pour lui on avais tous fais en bleu! On aimerai donc pour notre fille tous en rose...Mais le soucis c'est que maintenant je suis au repos strict et je ne veux pas demander à mon homme de faire tous les magasin possible et imaginable pour les trouver!! Donc si quelqu'un pourai me dire ou je pourrai en trouver sur et certain je prend...Je prescise que je suis de Belgique![/quote:3da3dff877] Coucou ! Pour ma part, j'ai un drap house pour berceau rose que j'ai acheté en lot de 2 (avec un blanc) chez Auchan. Voilà ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.