Pack streety de bebe confort

Discussions

Auteur
Message
Guest168177
3 messages
Guest168177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 12:19
Coucou à toutes les mamans et futures mamans, Bébé 1 est prévu pour fin janvier et avec mon chéri on envisage d'acheter le pack streety de bébé confort. Si certaines d'entre vous le possède, pourriez-vous me donner votre avis sur ce produit. Merci d'avance à toutes et bonne grossesse.
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 09:10
c'est une combinaison ou alors juste un manteau ? si c'est uen combinaison mets lui un manteau en couvrant buien la tete avec un bonnet et metsune couverture dessus. a la rigueur si tu veux bien peaufiner les details achete du tissu polaire et en taillant de façon savante et habile ( :lol: ) tu peux mm fauire pour que sa soit attaché sur la coque pour que le froid passe pas. par contre stp stp stp ( ! ) attend bien qu'elle ait le poids adequate pour mettre ton bb face a la route il vaut mieux penser a sa securité plutot qu'a ce qui est pratique pour les parents !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 13:38
Coucou ! Un groupe 0+, c'est jusqu'à 13kg, dos à la route, à l'avant ou à l'arrière. Un groupe 1, c'est à partir de 9 kg, à l'arrière et face à la route. Un groupe 0/1, c'est dos à la route, à l'avant ou à l'arrière, jusqu'à 9 kg. De 9kg à 18kg, à l'arrière, face à la route. Mais je suis d'accord avec vous, c'est la jungle les sièges-autos ! :wink: @+
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 14:40
[quote:1fc3cce946="mllecalimero"]Coucou à toutes les mamans et futures mamans, Bébé 1 est prévu pour fin janvier et avec mon chéri on envisage d'acheter le pack streety de bébé confort. Si certaines d'entre vous le possède, pourriez-vous me donner votre avis sur ce produit. Merci d'avance à toutes et bonne grossesse.[/quote:1fc3cce946] Bonjour, J'ai acheté le pack streety lorsque j'étais enceinte de Lucas car j'ai profité d'une très bonne solde... Alors pour ma part je suis assez contente de ce qu'offre ce pack... Mais il faut voir l'utilité que tu vas avoir de chaque élément. Nous nous avons pris ce pack car il nous fallait une nacelle car nous faisons de long voyage 1 fois par mois, le cosy pour les petits déplacements... Voilà sinon nous avons fait un "grand" bébé à la naissance et je regrette un peu de ne pas avoir pris la nacelle et la poussette loola car la nacelle de celle ci est un peu plus grande... :roll: Sinon elle est très pratique d'utilisation, quand tu portes ton bébé tu peux aisément déplier la poussette d'une main, tout se clipse facilement sur le chassis et c'est très agréable à utiliser... Enfin tout ça pour dire que je trouve que c'est un très bon produit rapport qualité/prix et que je pense que tu peux l'acheter sans hésitation... Un dernier petit conseil, attend une promo sur la pack ou alors si tupeux te rendre dans un magasin d'usine bébé confort comme ça tu l'auras encore moins cher :wink: Bonne fin de grossesse...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 21:30
Bonsoir! Nous avons acheté ce pack (également en promo) pour notre bonhomme. Dans l'ensemble on en est satisfait. Nous avons juste eu un souci à la première utilisation.... en refermant le chassis, le morceau qui sert à tout replier (je sais pas trop comment ça s'appelle) a cassé... défaut de fabrication... Il nous l'ont réparé sous garantie sans problème, et nous ont prêté une autre poussette en attendant.... Ceci nous a permis d'essayer la loola (que je voulais acheter au départ) et franchement, je regrette pas d'avoir acheté la streety. (je trouve la loola très difficile à manier...) Par contre la streety est vraiment une poussette de ville. Elle est toujours dans mon coffre, prend peu de place, et je ne l'utilise que en ville. Nous habitons un petit village, et faisons quand même pas mal de ballades à la campagne, alors on a racheté une High Trek (d'occasion) sur laquelle on peut mettre la nacelle et la coque streety (du coup ça nous a couté moins cher que si on avait acheté la high trek dès le début). Je suis très satisfaite de la nacelle et de la coque.... A bientôt
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 15:13
[quote:4d6ed90fc1="mllecalimero"]Coucou à toutes les mamans et futures mamans, Bébé 1 est prévu pour fin janvier et avec mon chéri on envisage d'acheter le pack streety de bébé confort. Si certaines d'entre vous le possède, pourriez-vous me donner votre avis sur ce produit. Merci d'avance à toutes et bonne grossesse.[/quote:4d6ed90fc1] Bonjour, Nous avons également la Streety : poussette + nacelle Nous en sommes très contents. Nous l'avons choisie car c'est la seule qui rentrait dans notre coffre et parce que c'est l'une des plus légère (j'ai eu une césarienne). Elle est vraiment super maniable, ma nièce de 6 ans la conduit entre les rayons des grandes-surfaces avec beaucoup de facilité. Elle a également de super amortisseurs qui atténuent les secousses. Par contre, si tu vis à la campagne et que tu empruntes des chemins caillouteux, oublie-la (de même que la Loola) car elle a de petites roues qui ne sont vraiment pas adaptées aux terrains accidentés. De même, elle a du mal à franchir les trottoirs (ou alors il faut qu'ils soient fins comme une enveloppe). Sache que la Streety et toutes celles qui ont des petites roues te posseront problème en villes lorsque les trottoirs sont très endommagés : roue coincée difficile à sortir des trous ... heureusement qu'elle est légère!!! Pour l'instant, nous avons utilisé le chassis avec la nacelle et la coque creatis dessus, car notre bébé n'a pas encore l'âge de la poussette. C'est super facile à clipser dessus. Je participe régulièrement à un groupe de jeunes mamans qui allaitent et les 3/4 ont la Streety. J'ai fait un sondage : elles en sont toutes super contentes. J'ai comparé la nacelle Streety avec la Windoo et elles m'ont toutes les 2 semblé de taille identique (légère différence de forme et encore), seule la poignée change, et le poids!!!. Je ne comprends donc pas pourquoi on dit que la Windoo est plus grande (je les ai toutes les 2 vues côte à côte avec un bébé dedans). Petite précision : on a pris la coque Creatis (de la loola)car celle de la Streety n'a pas de base auto (le papa y tenait). Sinon, n'hésite pas à consulter les anciens sujets car c'est un thème qui a déjà été abordé et tu auras ainsi tout plein d'autres infos. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! Bon choix ... le meilleur sera le tien :D
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 10:33
Salut Moi aussi j'ai la streety et j'en suis satisfaite Parcontre je suis tout a fait d'accord avec pepite22 dans les chemein ce n'est pas le top voir impossible de rouler, idem pour les trottoirs. Pacontre elles est trés facile a pliér et trés légère. C'est dommage qu'il n'y ai pas une base pour le cosy car c'est vraiment chiant de devoir faire la manipulation avec la ceinture a chaque fois :? Parcontre j'avais une question. [b:7020b95bf0]Es ce que la nacelle streety va sur la Loola[/b:7020b95bf0] :?: Merci de m'éclairer...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 13:03
Coucou... Je vois que tu as eu plein de réponses pour ton post c'est bien... Pour la nacelle je tiens à dire que c'est une vendeuse qui m'a dit qu'elle était plus grande quand je suis allée en magasin de puériculture pour acheter un siège auto 0+/1... :shock: Mais bon apparemment ils ne connaissent pas bien leur matériel!! Pour la nacelle windoo... normalement elle s'adapte sur la streety mais je suis pas sûre... mais vu que le créatis va dessus!!! :roll: Et puis en effet en ville c'est très bien mais en campagne c'est pas facile... je confirme!!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 13:54
[quote:e386826f73="Anna Lucia"]Salut Moi aussi j'ai la streety et j'en suis satisfaite Parcontre je suis tout a fait d'accord avec pepite22 dans les chemein ce n'est pas le top voir impossible de rouler, idem pour les trottoirs. Pacontre elles est trés facile a pliér et trés légère. C'est dommage qu'il n'y ai pas une base pour le cosy car c'est vraiment chiant de devoir faire la manipulation avec la ceinture a chaque fois :? Parcontre j'avais une question. [b:e386826f73]Es ce que la nacelle streety va sur la Loola[/b:e386826f73] :?: Merci de m'éclairer...[/quote:e386826f73] Bonjour, Je confirme, la nacelle et la coque streety se clipsent sur la Loola . De même, la nacelle windoo et la coque Créatis se clipsent sur la Streety. J'ai personnellement essayé car les vendeuses ne savaient pas ou n'étaient pas d'accord entre elles ... ou elles disaient ce qui les arrangeaient. La plupart des modèles récents BB confort sont compatibles entre eux, mais je n'ai pas essayé les autres. Pour les nacelles Windoo et Streety, je n'ai pas mesuré mais visuellement j'ai été surprise de constater que les 2 nacelles se valent. On m'avait toujours dit que la Windoo était plus grande!! :shock: Voilà, si tu as d'autres questions auxquelles je peux répondre, n'hésite pas.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 10:21
Merci beaucoup pépite22. Chez nous c'est pareil les vendeuses ne tiennent pas les mêmes discours. Moi j'ai le pack streety. Ma soeur veux la Loola mais si j'avais pu lui passer la nacelle ca l'aurait bien arrangé au niveau finances :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 12:46
Coucou! Je confirme que la nacelle streety va sur la loola, et aussi sur la high trek. Ma cousine a la windoo. Pour la taille des nacelles windoo et streety je crois que ça se vaut. Par contre je pense que la streety est plus facile à porter que la windoo (elle est plus légère et le système de portage me semble mieux placé). A plus!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 10:28
Merci les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.