Biberon dr brown

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 13:58
Bonjour, Voila je voulais savoir qui connait les biberons docteur brown? Une amie qui vie en Angleterre ne jure que par eux il parait qu'ils sont tops pour les coliques mais je trouve très peu de témoignage sur le net, donc si vous les avez essayés merci de me donner votre avis. Bizzz laurence
ronits 15 messages
ronits
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 13:01
Ne connaissant pas dr Brown avant ton post, j'ai mené une petite enquête. Apparemment, ces biberons sont un enfer à nettoyer, et quand tu découvres, au radar, à 4h du matin que tu as oublié de nettoyer les bibs, tu es heureuse d'en avoir des larges très facile à nettoyer. Concernant les anti-coliques, il parait que les playtex ventair sont plus efficace, et en plus ils sont sans BPA (contrairement au avent). Les Dodie intiation ne contiennent pas de BPA non plus et sont anti colique. Bon courage pour le choix, mais surtout, n'en achete pas 12 avant que ton enfant ne l'ai essayé. c'est lui qui décide!!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 12:22
Merci de ta réponse campoo. Pour mon premier j'avais acheté les biberons tommy tipee avec tetine en forme de sain en relais de l'allaitement ils avaient une valve anti collique mais que dalle... Merci pour tes recherches ca ma fait bien rire le coup du nettoyage à 4h du mat car c'est des details auxquels on pense pas mais qui arrivent lol !!!
Agathe42 1 messages
Agathe42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 15:26
Bonjour, Maman de 2 bambins et bientôt d'un 3ème :D j'ai fait quelques recherches sur Dr Brown's car mais mes enfants ont eu des coliques et ces bib les ont bien aider ! pas dispo en France,je devais demander à un amie pour me ramener ces biberons de Belgique :? . Je viens de voir qu'ils sont ENFIN dispo en France sur www.pharmababy.com mais sous le nom Brown's (je ne sais pas pourquoi... :roll: ) Pour le nettoyage, c'est vrai qu'ils ont fait des progrès! car pour mon premier, c'était la galère de nettoyer ces bib mais depuis, le biberon est démontable !! et pour mon 2ème, un coût de machine à laver et hop! alors pour mon 3ème ca devrait le faire :wink: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.